Chicago Typewriter

Chicago Typewriter

Episodes 16
Titre original 시카고 타자기
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie, Drame, Fantastique, Romance
Chaîne de diffusion tvN
Année de diffusion 2017

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

Premium

Episode 03

Premium

Episode 04

Premium

Episode 05

Premium

Episode 06

Premium

Episode 07

Premium

Episode 08

Premium

Episode 09

Premium

Episode 10

Premium

Séries avec les même acteurs

Fashion King Yoo Ah-In

Answer Me 1988 Ko Gyung-Pyo

Second To Last Love Kwak Si-Yang

Goblin The Lonely And Great God Jo Woo-Jin

Secret Yang Jin-Sung

Hyde, Jekyll and Me Oh Na-Ra

Judge vs. Judge Jung Yun-Joo

A propos

Synopsis

Han Se-Ju est un jeune écrivain au succès planétaire. Un jour, il se retrouve propriétaire d’une mystérieuse machine à écrire, envoyée pour lui depuis Chicago. D’étranges visions commencent alors à le hanter, ce qui ne facilite pas sa vie déjà éprouvée par la folie de certains de ses fans et la menace imminente d’un burn-out. L’une de ses admiratrices de longue date, Jeon Seol, va bientôt se retrouver mêlée aux tribulations de son idole, mais aussi à ces fameuses visions… Ou serait-ce des souvenirs d’une vie passée ? Catapultés au cœur de leur histoire et de l’Histoire avec un grand « H », nos héros devront osciller entre un présent ponctué de désillusions et un passé placé sous le signe de l’occupation japonaise des années 1930. À eux d’écrire l’histoire. Littéralement.

Acteurs

Yoo Ah-In
dans le rôle de

Han Se-Ju

Lim Soo-Jung
dans le rôle de

Jeon Seol

Ko Gyung-Pyo
dans le rôle de

Yoo Jin-Oh

Kwak Si-Yang
dans le rôle de

Baek Tae-Min

Jo Woo-Jin
dans le rôle de

Gal Ji-Seok

Yang Jin-Sung
dans le rôle de

Ma Bang-Jin

Oh Na-Ra
dans le rôle de

Secretaire Kang

Jung Yun-Joo
dans le rôle de

Bang-Jin Collègue

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 4
32 commentaires

COCOYOUKA

! SPOILER ! spoiler

Lylyrose4 disait que c’était l'un des plus beau baiser de drama. je suis désolé je ne suis franchement pas d’accord, c’est un baiser passionné je l’accorde mais ce n’est pas un vrai baiser......

COCOYOUKA

magnifique!!!

excellent drama! c’est vrais que l’histoire peu faire pense a Goblin que j’ai beaucoup aime, mais la je l'ai encore plus apprécie! on rie, on pleure, il y a de l’intrigue, les 2 histoires qui sont toutes les 2 prenante, même si j’ai un faible pour l’histoire de 1930. les acteurs sont tous super, principaux et secondaires. j’ai eu le plaisir de revoir Yoo Ah In qui est formidable. par contre c’est confirmer sans être mauvais je ne suis pas fan du jeu de Ko Gyung Pyo.

AVPAV

Superbe

A voir simplement

ISAYAYA

chicago typewriter

Bonjour, c'est noter épisode gratuit mais je n'arrive pas à visualiser les épisodes entier juste uniquement les 597 secondes, je ne comprends pas? savez-vous pourquoi? merci

KAELYSU

dans ma liste de dramas preferes

l'histoire des années 30 donne tout le charme de ce drama, je n'avais pas aimé l'acteur principal dans six flying dragon et la, mon opinion change totalement, le coté plus leger de l'epoque moderne permet ce melange des genres que l'on rencontre souvent en coree, un seul regret ne pas l'avoir en telchargement . j'ai hate d'etre au mois d'octobre pour enfin decouvrir ce pays qui produit tant de rama vraiment sympas

LOLIELOLOTTE33

très belle série !!!!!!

très belle histoire, pas cucul et pas trop longue, juste ce qu'il faut. Très bon casting, très bon acteurs, j'ai pleuré sur l’épisode final, la fin est juste parfaite.Seigneur ce que Ko Gyung-Pyo est beau !!!!!

NMN

Mh

Épisode 4 lorsque que Ma Bang jin rencontre Yoo Jin ho sa réaction XD c'est moi 1 chaque fois qu'il apparait

NMN

ILoveU

Ko Gyung Pyo

CHANPE

Brillant

Très bon scénario et très bons acteurs. Passionnant et on ne bascule pas dans la mièvrerie. J'ai adoré ! La musique est magnifique.

MINNEHAHA

Fichue réincarnation !

Globalement j'ai bien aimé cette série, construite comme un puzzle, l'histoire était vraiment intéressante, mais je crois que j'ai du mal avec ces histoires de réincarnation (déjà avec Goblin) ; mon côté trop cartésien sans doute me fait me poser trop de questions et je n'ai pas eu toutes les réponses que j'espérais. Côté personnages, j'ai vraiment préféré celui de Yoo Jin-Oh, pour moi le plus drôle, le plus intéressant et émouvant. Mars 2018.