Goblin The Lonely And Great God

Goblin The Lonely And Great God

Episodes 16
Titre original 쓸쓸하고 찬란하神 - 도깨비
Catégorie Drame
Genre Drame, Drame, Fantastique, Romance
Chaîne de diffusion tvN
Année de diffusion 2017

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Big Gong Yoo

Cheese in the Trap Kim Go-Eun

Blade Man Lee Dong-Wook

My Love From the Star Yoo In-Na

Romantic Doctor Teacher Kim Kim Min-Jae

Ruler - Master Of The Mask Kim So-Hyun

The Village Yook Sung-Jae

Chicago Typewriter Jo Woo-Jin

Ruler - Master Of The Mask Kim Byung-Chul

A propos

Synopsis

Les Gobelins (Dokkaebi – Gobelin du Folklore coréen) sont des êtres que nous avons toujours craints. Mais pas cette fois. Notre Gobelin vit à Seoul à notre époque et à plutôt l’apparence d’un homme au charme magnétique. Mais qui a en vérité plusieurs centaines d’années, et conserve son apparence éternellement jeune.

Durant l’ère de Goryeo, Kim Shin était un général invincible mais jalousé par un jeune roi manipulé. Trahi, il sera condamné à mourir par son épée. Il reviendra alors à la vie sous la forme d’un être immortel.

Cet être immortel, nommé Gobelin, est à la recherche de la fiancée du Gobelin, la seule personne qui sera à même de retirer l’épée et le libérer.

Kim Shin vit temporairement avec la faucheuse (Grim Reaper) qui est à la recherche d’une âme disparue, un être qui aurait dû mourir il y a longtemps mais qui a été sauvé. Cette humaine n’est autre que Eun Tak, qui serait en réalité la fiancée du Gobelin.

Le destin sera-t-il plus fort que tout ? Le Gobelin sera-t-il libéré de son éternité ?

Retrouvez cette fable fantastique qui a battu tous les records d’audiences !

Acteurs

Gong Yoo
dans le rôle de

Kim Shin - Goblin

Kim Go-Eun
dans le rôle de

Ji Eun-Tak

Lee Dong-Wook
dans le rôle de

Grim reaper

Yoo In-Na
dans le rôle de

Sunny

Kim Min-Jae
dans le rôle de

Wang Yeo - King of Goryeo

Kim So-Hyun
dans le rôle de

Jeune Kim Sun
Et Queen of Goryeo

Yook Sung-Jae
dans le rôle de

Yu Deok-Hwa

Jo Woo-Jin
dans le rôle de

Secretaire Kim

Kim Byung-Chul
dans le rôle de

Park Joong-Hun

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 7
63 commentaires

KLEINN

Hyper satisfaite

CHANPE

Déçue

Par rapport aux bonnes critiques de ce drama je suis déçue et je l'ai trouvé plutôt destiné à un public jeune. C'est gamin et un peu cucul. La fin est néanmoins touchante.

NIGHTFALL

Rendez-vous aux prochaines neiges !

Si vous avez choisi de visionner ce drama, soyez prêt(e) à vous plonger dans une histoire profonde pleine de sensibilité et de mystères. Vous vous attacherez aux personnages et ne voudrez plus les quitter à mesure que vous évoluerez dans leur histoire. Guidé(e) par des notes de musiques suaves, vous vous baladerez entre les personnalités des différents protagonistes. Vous serez bercé(e), submergé(e) et emporté(e) par un torrent d'émotions pures, intelligemment orchestré et harmonisé.

NIGHTFALL

Rendez-vous aux prochaines neiges !

Si vous avez choisi de visionner ce drama, soyez prêt(e) à vous plonger dans une histoire profonde et pleine de sensibilité. Vous vous attacherez aux personnages et ne voudrez plus les quitter à mesure que vous évoluerez dans leur histoire. Si vous souhaitez vous laisser : bercer, submerger et emporter par un torrent d'émotions pures, brillamment harmonisées, alors ce drama est pour vous.

MARIE2020

Juste sublime !

J'ai adoré ce drama. Je me demandais bien comment ça allait se terminer et ça m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. Et, ce qui ne gâche rien, la bande-son est tout simplement géniale (d'habitude, il faut bien reconnaître que la musique ne me fait ni chaud ni froid, d'ailleurs je l'écoute rarement en fait). Bref, j'ai ri et j'ai pleuré. Je ne peux que vous le recommander.

PEIUDOLO

Goblin 09/2018

Je vous recommande ce film. Les acteurs sont beaux, ils jouent magnifiquement leur rôle. On se s’en lasse point. J’ai passé de merveilleux moments en leur compagnie. Ils ont bercé chaque jour, chaque midi au déjeuner et chaque soir avant de partir pour la nuit, mon mois de Septembre. La fin est trop vite arrivée, c’est une bien jolie histoire romantique, comme je les adore. Merci à tous les contributeurs.Je vous souhaite une belle vie, de belle rencontre et beaucoup d’autre dramapassion. Vive les coréens ! DWTF

CIXI69

MAGNIFIQUE !

J'ai vu pas loin d'une trentaine de kdramas en 3 mois et celui-là est dans mon top 3 (avec Empress Ki et Stranger). Tout est parfait et les 2 histoires d'amour sont bouleversantes (sortez les mouchoirs hein !). Je ne suis pas bien fan des OST des dramas (chansons aux paroles souvent très niaises, insipides...), mais quand j'écoute à nouveau les quelques notes de musique de "Amnesia", ce sont les frissons et la nostalgie assuré...FONCEZ !

AFRENCHDREAMER

Super

Le premier drama Coréen que je regarde. Super, j'ai tout adoré : l'histoire, la musique, les acteurs. Du coup ça m'a donné envie d'en regarder d'autres

SHIVALOUVE

Juste génial !

J'ai adoré !! C'est un des dramas qui m'a fait le plus pleurer mais il est juste génial. Il est drôle, émouvant et franchement c'est sans doute mon drama préféré jusqu'à présent. Le jeu des acteurs, les paysages, l'histoire tout est parfait ^^

JODU18

j adore

très belle série, j adore trop. espérant qu'il y a au moins une autre serie