The K2

The K2

Episodes 16
Titre original 더 케이투
Catégorie Action / Thriller / Fantastique
Genre Action, Thriller, Fantastique, Action - Thriller, Drame, Romance
Chaîne de diffusion tvN
Année de diffusion 2016

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Love In Trouble Ji Chang-Wook

The Prime Minister and I Im Yoon-Ah

Local Hero Jo Sung-Ha

Whisper Kim Gap-Soo

Ex-Girlfriend Club Shin Dong-Mi

A propos

Synopsis

Ancien membre des forces spéciales accusé d'un crime qu'il n'a pas commis, Kim Je-Ha est contraint de fuir en Europe où il vient en aide à une jeune fille.

De retour en Corée, il mène une vie discrète sous une fausse identité et se retrouve malgré lui mêlé à une lutte sans merci entre deux candidats à la présidence. En effet, Jang Se-Joon et Park Kwan-Soo n’hésitent pas à recourir aux pires méthodes pour arriver à leur fin. Quant à Choi Yoo-Jin, l'épouse de Jang Se-Joon, elle cache ses ambitions derrière une personnalité douce et chaleureuse. Victime d’une tentative de meurtre, Yoo-Jin est sauvée par Je-Ha. Elle décide donc de l'engager comme garde du corps.
Celui-ci finit par se laisser convaincre lorsqu’elle lui promet de l’aider à se venger de ceux qui l’ont trahi. Je-Ha prend alors le nom de code K2 et intègre l'unité de sécurité de JSS. Au cours de sa mission, il refera la rencontre de la jeune fille qu'il a sauvée en Espagne : Go Anna, la fille cachée de Jang Se-Joon. Celle-ci, revenue en Corée secrètement, est séquestrée par Choi-Jin qui veut ainsi s'assurer la loyauté de son mari.

Kim Je-Ha parviendra-t-il à protéger Go Anna tout en assouvissant sa vengeance dans un monde où trahisons, manipulations et corruption sont à l’œuvre ?

Acteurs

Ji Chang-Wook
dans le rôle de

Kim Je-Ha

Im Yoon-Ah
dans le rôle de

Go Anna

Song Yoon-A
dans le rôle de

Choi Yoo-Jin

Jo Sung-Ha
dans le rôle de

Jang Se-Joon

Kim Gap-Soo
dans le rôle de

Park Gwan-Soo

Shin Dong-Mi
dans le rôle de

Kim Dong-Mi

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 5
44 commentaires

CHRIS2410

Im Yoon Ah

Pour ceux qui n'ont pas apprécié cette actrice, allez la voir dans Love Rain, vous serez conquis. Quant à Li Chang Wook toujours aussi talentueux et performant.

GYAL

superbe

très beau drama A voir

MEL-G

Drama Sympa

J'ai beaucoup apprécié l'histoire, que je trouve originale et convaincante, les personnages m'ont souvent mis la larme à l'oeil. J'adore Kim Je-Ha, c'est un personnage que je trouve tellement bien joué, bravo à Ji Chang-Wook, qui est un sacré acteur, j'espère qu'il ira loin, je l'avais déjà adoré dans the Healer. L'actrice qui joue Anna est très mignonne, mais le personnage est un peu pleurnichard, toutefois ça n'empêche pas de l'apprécier. Très belle histoire, je recommande ce drama !

HORKA

Sordide

On ose espérer que les dirigeants coréens sont moins corrompus que dans ce dramas ! Song Yoon-A très grande actrice Ji Chang Wook toujours aussi beau, il a très grand charisme, même si dans ce rôle il a l'air de s'ennuyer un peu, il a un très bel avenir d'acteur de grande qualité devant lui. Le personnage de Go Anna est une catastrophe, on se demande pourquoi Je-Ha tombe amoureux d'elle, tant elle est pleurnicheuse, idiote et insipide. Une autre actrice aurait elle fait mieux ? je ne sais pas.

KELMA

Bon drama

Au vu des commentaires négatifs sur le personnage de Anna, j’ai eu beaucoup appréhension. Dommage je pense. En effet, si on reprend son histoire, son comportement est plutôt en adéquation avec son passé. Anna est touchante. Certes, la romance n’est pas le thème principal mais cela reste présent tout le long. L’acteur principal est comme d’habitude au top. Juillet 2018.

ZOUINA

Déçue

L'histoire est bonne, le jeu des acteurs est pas mal. Les scènes avec Ji Chang-Wook et Song Youn-A sont intenses et géniales mais... Le personnage "Go Anna" est fade et inintéressant. C'est ennuyant. La romance entre Ji Chang-Wook et Im Youn-Ah : insipide (quel contraste avec le drama Healer et l'interprétation de Park Min-Young !) Malheureusement, ce personnage est central, ce qui rend le tout moyen. Quel dommage !

MAVILAINE

désolé c'est mon premier commentaire je vois qu'il y'a quelques fautes. Bye

MAVILAINE

dramatique géniale je n'en ai jamais vu d'aussi captivant leur amour aurait pu être plus intense lorsque la fille à chanter j'ai versé des larmes j'aime cette lorsqu'on la chante avec autant d'émotion je ne peux que pleurer en tout les cas je n'ai pas pu

Bonjour

YSABEL

Super

Vraiment génial cela fait 2 fois que je le regarde rien que pour j'ai chang-wook qu'il est beau

KIM MIN-HA

Insupportable !

1er drama que je décroche au bout du 10ième Ep. Im Yoon-Ah est juste insupportable, son personnage est insipide et du coup ça ne colle pas avec le rôle de ji chang Wook. Pourtant tous le reste est bon très bon même. c'est dommage.