Pyo Na-Ri est pour l'instant présentatrice météo et rêve de devenir une grande présentatrice TV. Mais le temps est loin d'être ensoleillé pour cette jeune femme qui a du mal à joindre les deux bouts. Entre un jeune frère à charge et une lutte sans merci pour garder sa place à l'antenne de la chaine SBC, Pyo Na-Ri n'a pas une vie de tout repos.
Elle est amoureuse depuis 3 ans de l'animateur vedette de la chaine, Lee Hwa Shin. Celui-ci, prétentieux et macho, l'ignore complètement bien que conscient de ses sentiments.
L'arrivée d'un rivale en la personne de son meilleur ami, Ko Jung-Won va pourtant changer les choses. Riche et séduisant, la jeune femme ne tardera pas à tomber sous son charme. Abandonnant son amour à sens unique pour Lee Hwa-Shin.
Mais une épreuve viendra bouleverser la vie de celui-ci, mettant à rude épreuve son côté macho.
Cette épreuve rapprochera-t-elle les 2 collègues ? ou Pyo Na-Ri tournera-t-elle définitivement la page pour se concentrer sur ses rêves ?
Commentaires
COCOYOUKA
bon drama
j’adore l’actrice Gong Hyo Jin, elle joue toujours merveilleusement bien. ce drama est très sympas, le scenario est bien ficelé et les dialogues aussi, on passe par toutes les émotions, les acteurs sont géniaux! il y a 2 team: Ko Gyung Pyo et Cho Jung Seok, moi perso je suis pour Jung Seok, j’ai adore son personnage et malgré son sale caractère il est très attachant et je trouve que le jeu d’acteur de Gyung Pyo est plat... mais après ça reste un bon acteur. je vous recommande ce drama
AVPAV
Excellent
A voir simplement. Chaque personnage a sa place dans ce drama, principaux et secondaires apportent tout autant. Un bon moment d'amour et d'humour.
NMN
Love
KO JUNG WON!!!
NMN
Haine*
PUNAIIIZEEE!!! POURQUOI TU FAIT SA A ko jung won :'(
NMN
lol
Ne jamais lire les commentaire avant de commencer un drama x.x c'est full spoil
CCHATONS
Un de mes préférés
Un drama plein de toutes sortes d'émotions. On passe du rire à la petite larme, Lee Hwa-Shin est touchant malgré un ego démesuré. Le fameux syndrome du second rôle (très bon également) est le fil rouge de l'histoire donc il ne faut pas s'étonner. Je n'ai pas trouvé le personnage féminin niais et j'en est vu de hystériques. Le trio des rôles principaux, et les secondaires tous très bon, ainsi que le scénario. Après 2 ans je viens de le revoir, toujours autant d'émotions. A voir sans modération.
CCHATONS
Un de mes préférés
Un drama plein de toutes sortes d'émotions. On passe du rire à l'émotion, Lee Hwa-Shin est touchant malgré un ego démesuré. Le fameux syndrome du second rôle (très bon également) est le fil rouge de l'histoire donc il ne faut pas s'étonner. Je n'ai pas trouvé le personnage féminin niais. Le trio des principaux et les secondaires tous très bon, ainsi que le scenario.
CCHATONS
Un de mes préférés
Un drama plein de toutes sortes d'émotions. On passe du rire à l'émotion, Lee Hwa-Shin est touchant malgré un ego démesuré. Le fameux syndrome du second rôle (très bon également) est le fil rouge de l'histoire donc il ne faut pas s'étonner. Je n'ai pas trouvé le personnage féminin niais. Le trio des principaux et les secondaires tous très bon, ainsi que le scenario. Je l'ai vu une seconde fois avec le même effet. Prévoyez d'être en vacances pour le regarder car il est difficile de s'arrêter.
MINNEHAHA
Très bien, avec un "mais"
Les acteurs sont tous formidables, mais l'histoire d'amour principale ne m'a pas vraiment convaincue (héroïne moyennement attachante et j'ai été victime du "second lead syndrom"). J'ai préféré les personnages secondaires et un portrait en demi-teintes de la société coréenne, notamment de la place des femmes. La maladie dont souffre Hwa Shin était vraiment une idée de génie et l'évolution du personnage passionnante. Enfin, l'OST est vraiment très bien.
MINNEHAHA
personnages féminins
Comme souvent avec les séries coréennes, je suis agacée par la niaiserie ou l'hystérie de certains personnages féminins, Pyo Na Ri en particulier, que j'ai bien aimée seulement dans les derniers épisodes. Et pourtant, j'apprécie le jeu naturel de l'actrice, mais bon, trop de niaiserie c'est trop. A se demander ce que les 2 héros lui trouvent ! J'ai préféré les 2 mères de Red, et encore plus la doctoresse et son infirmière (ne ratez pas le générique de fin de l'épisode 22 et la fin de l'ép 24).