Birth of a Beauty

Birth of a Beauty

Episodes 21
Titre original 미녀의 탄생
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie Romantique, Drame
Chaîne de diffusion SBS
Année de diffusion 2014

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Cunning Single Lady Joo Sang-Wook

Spy Myeongwol Han Ye-Seul

Protect the Boss Ha Jae-Sook

Protect the Boss Wang Ji-Hye

Hyde, Jekyll and Me Han Sang-Jin

Remember Han Jin-Hee

Kill Me, Heal Me Kim Young-Ae

Should We Kiss First Kang Kyung-Hun

The Queen and I Jin Ye-Sol

A propos

Synopsis

La vie n’a pas fait de cadeaux à Sa Geum-Ran. Voilà maintenant sept ans que son mari est à l’étranger pour affaires pendant qu’elle s’occupe de sa belle-famille. En plus, à cause de son surpoids et de son physique ingrat, les gens la regardent comme une bête de foire. Sara, quant à elle, a tout pour plaire. Avec son visage angélique et son corps de rêve, c’est une reine de beauté qui attire tous les regards. Si au premier abord elles semblent n’avoir rien en commun, elles vont pourtant partager un même destin. Quel mystère entoure la vie de ces deux femmes ?

Acteurs

Joo Sang-Wook
dans le rôle de

Han Tae-Hee

Han Ye-Seul
dans le rôle de

Sara

Ha Jae-Sook
dans le rôle de

Sa Geum-Ran

Wang Ji-Hye
dans le rôle de

Gyo Chae-Yeon

Han Sang-Jin
dans le rôle de

Han Min-Hyuk

Han Jin-Hee
dans le rôle de

Lee Jung-Sik

Kim Young-Ae
dans le rôle de

Go Soon-Dong

Kang Kyung-Hun
dans le rôle de

Lee Jin-Young

Jin Ye-Sol
dans le rôle de

Lee Min-Young

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 4
40 commentaires

CHERIFA59

soporifique

l'histoire est bien mais c'est long et j'abandonne à la moitié. je n'en peux plus sa traîne en longueur pour pas grand chose. c'est la 1ere fois depuis que je regarde des drama que je lâche en cours de route.

KELMA

Mitig%C3%A9e

A la fois prenant et énervant. Des incohérences dans le scénario et des longueurs vers la fin. Déçue par la romance trop mielleuse.

VB15

Génial !

J’ai adoré ! Histoire poignante dès le 1er épisode (j’ai chouiné devant le récit de Geum-Ran). Scénario original, OST magnifique, superbe romance, suspense et acteurs très bons. Et que dire du couple formé par Joo Sang-Wook et Han Ye-Seul ? Ils sont tout simplement à tomber ! Quelle alchimie ! Seul bémol (récurrent dans les kdramas) : des trentenaires fous amoureux qui passent leur temps à s’embrasser sur le front ou un bisou du bout des lèvres sur 21 épisodes (je veux de la passion moi lol) !

ASVA

**

Moins de longueur aurait peut-être évité pas mal de niaiserie. Dommage,le sujet n'est pas sans intérêt ,mais en étirant tant et tant, l'intrigue se perd en guimauve. Pas inintéressant, pas captivant. Joo Sang wook s'en sort bien,sauf que j'aimerai tellement le voir dans un drama moins "miel" ! Déc 2016

BIIZOUNOURS

UNE BELLE FIN

Alors très bon drama ! mais il ya des moment ça ma rendu folle ! je vous conseille de le regarder !

YOUSRA13014

Adjumaaa

Super cool Jaime bien

ISDA

bon drama à voir

au début c'est super accrocheur mais surtout à partir du deuxième épisodes sur la fin ça stagne un peu mais on reste accroché bien que 18 épisodes auraient été suffisant :)

SONIA1331

pas mal

L'histoire est bien accrocheur des le début avec beaucoup de fou rire puis moins a partir au fil des épisode sa devenez trop long trop d’épisode a mon gout . Sinon ça va.

YASSIA

très agréable

C'est un super drama qui ce regarde facilement, les sentiments des 2 protagonistes sont très bien misent en valeur. Pour moi un très bon drama mais qui traine en longueur au milieu. Je le conseil de le regarder surtout ceux qui aime la romance. Bon visionnage!!!

GWAELLE

Super Drama à voir, revoir et re revoir ^^

Du début à la fin j'ai accrochée. Je l'ai fini en moins de trois jours. Un gros coup de coeur!! J'ai pas arrêter de me demandé comment allait finir la p... (Chae-Yeon), le s..... de play-boy (Kang Jun), la vielle mégère (Son Ji Suk), et le petit dictacteur (Min-Hyuk). Perso je suis contente de leur sort!!! Seul Bémol, j'aurais aimé qu' il y ait un autre épisode :'(