Une fois téléchargés, les fichiers vidéo vous appartiennent à vie sans aucune limitation d'utilisation. Cela étant dit, leur utilisation est strictement réservée à un usage personnel. En cas d'abus, le compte de l'utilisateur peut être bloqué sans avertissement préalable.
Au 16e siècle, durant la Dynastie de Joseon, une gisaeng* donne naissance à une enfant qu'elle nomme Hwang Jini. Prédestinée à devenir à son tour une humble gisaeng, Hwang Jini livre sa vie à un amour sans limites pour la musique et la poésie. Sa passion, son combat contre les inégalités entre homme et femme et sa volonté de ne jamais capituler face aux préjugés la font rapidement jouir d'une grande renommée. En devenant le témoin de la vie d'une des plus grandes gisaeng, et une artiste de grand talent, chacun pourra trouver un nouveau sens aux mots « générosité » et « altruisme ».
*Gisaeng : courtisanes coréennes, elles jouent un rôle important, dans la culture coréenne traditionnelle de la Dynastie de Joseon. La plupart sont employées à la Cour, mais elles furent peu à peu introduites dans les grandes demeures provinciales. Elles maîtrisent la poésie en ver et en prose. Toutefois, leur talent est très souvent ignoré à cause de leur statut social peu élevé.
Ha Ji-Won
dans le rôle deKim Jae-Won
dans le rôle deWang Bit-Na
dans le rôle deJang Geun-Suk
dans le rôle deKim Young-Ae
dans le rôle deRyu Tae-Joon
dans le rôle deLee Shi-Hwan
dans le rôle deJun Mi-Sun
dans le rôle deJo Sung-Ha
dans le rôle de