INFOS
COMMENTAIRES
 

Synopsis

Oh Ha-Ni, une étudiante maladroite, tombe amoureuse de Baek Seung-Jo qui, pour sa part, est un véritable perfectionniste. Seung-Jo est toutefois indifférent à son amour et n'hésite pas un instant à la rejeter. Lorsque la maison dans laquelle elle vit s'effondre, Ha-Ni se voit obliger d'aller vivre avec son père chez un ami de longue date de ce dernier. Il s'avère alors que l'ami en question n'est personne d'autre que le père de Seung-Jo. Pour Ha-Ni, il s'agit évidemment d'une opportunité en or de se rapprocher de celui-lui qu'elle aime. Mais réussira-t-elle à faire naître en lui des sentiments à son égard ?


 

Acteurs

Kim Hyun-Joong

dans le rôle de
Baek Seung-Jo
Jung So-Min

dans le rôle de
Oh Ha-Ni
Lee Tae-Sung

dans le rôle de
Bong Joon-Gu
Jung Hye-Young

dans le rôle de
Hwang Geum-Hee (mère de Seung Jo)
Lee Si-Young

dans le rôle de
Yoon Hae-Ra
Jang Ah-Young

dans le rôle de
Hong Jang-Mi
Oh Kyung-Soo

dans le rôle de
Baek Soo-Chang (père de Seung Jo)
Choi Won-Hong

dans le rôle de
Baek Eun-Jo (frère de Seung Jo)
Kang Nam-Gil

dans le rôle de
Oh Ki-Dong (père de Ha-Ni)


 
Ajouter un commentaire568 commentaires
Usamimarin

J'ADORE

je l'ai regardé il y a une semaine et la je le regarde encore et je ne m'en lasse pas!bref j'adore !!

Tense

Pas mal

Pas mal même si la version taïwanaise It started with a kiss reste un de mes coups de coeur

galinettepp

Aux secours!!!!

C'est une première pour moi de ne pas aller jusqu'à la fin d'un Drama!!! Mais cela était insoutenable; le personnage principal me donnait des envies de "meurtres" pire qu'un Chihuahua qui suit son maître!!! Pour moi il fait parti de mon top 10 de la fin! Et je ne pense pas le finir un jour, "il ne faut jamais dire jamais" mais dans ce cas présent, ça serait une torture que de regarder encore un épisode. Je vous souhaite malgré tout un bon Drama si vous souhaitez le regarder.

ween

saison 2

j'adore cette série. Une de mes préférées. J'ai regardé la version japonaise que j'aime beaucoup aussi quoique un peu plus excentrique à mon goût, l'avantage de cette version et qu'il ont déjà adapté la saison 2 qui et forme géniale. Celle ci existe en coréen mais seulement sous forme de 7 mini épisode de 10 min. Quelqu'un saurait t-il si une version vostfr sera bientôt disponible ?

fredidi

Bora Deuk Ku

Joli drama. J ai beaucoup aimé l actrice qui est aux antipodes de l acteur principal. Monoexpressif ne souriant presque jamais. Peut etre etait ce un moyen pour lui de montrer son coté torturé et mettre ainsi en avant sa bogossitude. Mais c est raté !!! Il est clairement surclassé par l actrice principale !!!

risline79

Sympa

Ce drama se laise regarder ni au top de mes drama préfere ni mauvais. la seul chose qui ma deranger c'est le rôle de l'actrice principal que j'ai trouvée trop gamine quand à kim hyun joong un de mes acteures préfere il est égale a lui même.

sissifan

trop mignon !

agreable drama qui se regarde avec bonheur drole

Tiana971

Pas aussi bien que It starded with a kiss

Mais pas totalement mauvais non plus. En même temps ISWAK a été mon premier coup de coeur, donc est ce que je suis objective ? Dans cette version la méchanceté est plus gratuite, et ça gâche. La faute aux personnages moins bien défini, ou au jeu de Kim Hyun-Joong ? J'arrive pas à trancher. En tous cas, les seconds rôles s'en sortent mieux et sont très attachants.

miamiou

Gros bof !! pas trop aimé le côté esclave et maitre...

Ce drama ne m'a pas plu + que ça, bon après j'avais déjà vu l'animé itazura na kiss qui déjà à l'époque ne m'avais pas convaincu à cause de la tounure du scénario. En effet,au début je trouvais l'histoire sympas mais plus on avance dans l'animé (drama aussi) et + je m'ennuyais voire même m'agaçais parce que la fille est niaise comme c'est pas permis,elle n'a absolument aucune fierté ni jugeote, elle court après ce gars qui lui est détestable et ce jusqu'à la fin. donc je donnerais un 3/10

loriinda

J'ai aimer,

mais j'ai préférer la version japonaise et tawanaise.