I Do, I Do : Episode 1

I Do, I Do : Episode 1

Synopsis

Hwang Ji-An, la trentaine, est créatrice de chaussures. Elle tombe enceinte après une aventure d’un soir avec Park Tae-Kang, qui vend des imitations de chaussures au noir. Quand ce dernier est embauché dans son entreprise, Ji-An fait tout pour le faire virer. Mais elle va ensuite découvrir qu’il est le père de son enfant…

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

Premium

Episode 03

Premium

Episode 04

Premium

Episode 05

Premium

Episode 06

Premium

Episode 07

Premium

Episode 08

Premium

Episode 09

Premium

Episode 10

Premium

Episode 11

Premium

Episode 12

Premium

Episode 13

Premium

Episode 14

Premium

Episode 15

Premium

Episode 16

Premium


Acteurs

Kim Sun-Ah
dans le rôle de

Hwang Ji-An

Lee Jang-Woo
dans le rôle de

Park Tae-Kang

Park Gun-Hyung
dans le rôle de

Jo Eun-Sung

Im Soo-Hyang
dans le rôle de

Yeom Na-Ri

Yoon Joo-Sang
dans le rôle de

Ji An's father

Oh Mi-Yeon
dans le rôle de

Ji An's mother

Kim Hye-Eun
dans le rôle de

Bong Joon-Hee

Park Young-Kyu
dans le rôle de

Park Kwang-Suk

Shin Seung-Hwan
dans le rôle de

Lee Choong-Baek

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 10
98 commentaires

SAKURA72190

Sympa a regarder

Je le trouve sympa a voir.

COCOYOUKA

A regarder

Bon drama, Kim Sun-Ha joue merveilleusement bien comme d'habitude, Lee Jang-Woo est bon, mais il manqué quelques chose à son jeu.... c'est un drama sympas a regardé. Bon visionnage!

VALVUT

I do I d

Moi j ai adore les tenues et les chaussures des deux actrices principales ! L amour dans ces deux mondes me paraît utopique mais on a envie d y croire

SHUNREI

Instructif et rafraichissant.

Drama super-mimi de l'ep 12 à 16, c'est un très bon drama qui donne une petite leçon sur les imprévus de la vie et sur la maturité de chacun face une situation inattendues (très instructif et rafraichissant) j'invite les personnes qui trouvent ce drama nul à prendre un peu de recul et de maturité. pour ma part, les critiques négatifs sur ce drama ne sont pas justifies. l'actrice Kim Sun-Ah est toujours top et l'acteur Lee Jang-Woo a bien joué son rôle à la perfection. J'ai adoré

LANATI

Je dis oui!!

J'ai toujours aimé les dramas de Kim sun ah je regrette pas celui-ci. J’achète.

LALORIE

Beau sujet

Moi ça m’a beaucoup parlé. J’avais lu dans les commentaires que ça en disait long sur la condition de la femme en Corée. Si je puis me permettre je dirai sur la condition de la femme tout court. Je suis maman de trois enfants et je suis complètement reconnu dans son questionnement vis à vis de sa carrière, le mariage et les attentes de mes parents. Du coup ça m’a pas mal fait réfléchir sur la condition des femmes dans le monde, du coup ça m’a bien plu comme drama. Après il faut apprécier seon à kim comme actrice moi je l’ai adorée dans scent of a woman’s.

CINDYQUENTIN

petit remarque

je suis en trainbde le regardé et cette femme appelle na ri elle m'énerve déjà alors que je suis qu'à l'épisode 2 lol

ASVA

*

Petite gentille comédie. Vrai que mon intérêt aurait été plus important, si le sujet : histoire de la chaussure ,était plus développé. Là, no passion, ça se regarde sans trop en attendre et perso' je ne vois pas trop d'expressions à K Sun Ah. Enfin,c'est mon goût. Janvier 2017

DARIO1915

I do, i do

Sur « Irish », j‘ai beaucoup hésité à reconnaître KIM SUN-AH. Il m’a fallu m’y reprendre à plusieurs reprises avant d’en être certain. Mais deux actrices m’ont séduit, KIM SUN-AH et Gong Hyo-Jin. Le jeu de cette dernière est remarquable. Roberto Emilio CALERI, écrivain.

DARIO1915

Ido, i do

J’ai trouvé « I do, i do » à mon goût et bien mené depuis un début un peu laborieux à une fin fort agréable. Cela m’a incité à voir les autres feuilletons où KIM SUN-AH est présente. J’ai donc regardé « My Lovely Kim Sam-Soon » où j’ai découvert une KIM SUN-AH grassouillette. De chenille et chrysalide elle est devenue un magnifique papillon. Puis j’ai vu « The Cityhall » et « Scent a woman », sans qu’aucun de ces feuilletons n’égale, à mon sens, le premier.



Next Episode