Coffee Prince

Coffee Prince

Episodes 17
Titre original 커피프린스 1호점
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie Romantique
Chaîne de diffusion MBC
Année de diffusion 2007

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Marry Him If You Dare Yoon Eun-Hye

Goblin The Lonely And Great God Gong Yoo

Miss Korea Lee Sun-Gyun

Entertainer Chae Jung-Ahn

Hate to Lose Kim Ja-Ok

A New Leaf Choi Il-Hwa

Beyond the Clouds Kim Young-Ok

Hate to Lose Park Won-Sook

Whisper Kim Chang-Wan

A propos

Synopsis

Ko Eun-Chan n'a pas une vie facile. Elle cumule plusieurs petits boulots afin de rembourser des dettes et a même décidé de mettre sa féminité de côté. Choi Han-Gyul, lui, est l'héritier d'une grande société. Sa grand-mère veut qu'il se fixe et c'est pourquoi elle lui organise de nombreux rendez-vous. Après qu'Eun-Chan aie rencontré Han-Gyul et que celui l'ait prise par erreur pour un garçon, Han-Gyul lui propose de jouer le rôle de son amant afin de faire capoter les rendez-vous arrangés. Eun-Chan, qui a terriblement besoin d'argent, n'a d'autre choix que d'accepter sa proposition. Entre-temps, la grand-mère de Han-Gyul oblige celui-ci à prendre en charge un coffee shop crasseux sur le point de tomber en faillite. Eun-Chan va le supplier de lui offrir un travail à ce coffee shop et, peu de temps après, des sentiments commencent à naitre entre nos deux héros. Mais comment Han-Gyul va-t-il être capable d'accepter son « homosexualité » ?

Acteurs

Yoon Eun-Hye
dans le rôle de

Ko Eun-Chan

Gong Yoo
dans le rôle de

Choi Han-Kyul

Lee Sun-Gyun
dans le rôle de

Choi Han-Sung

Chae Jung-Ahn
dans le rôle de

Han Yoo-Joo

Kim Ja-Ok
dans le rôle de

mère de Han-Kyul

Choi Il-Hwa
dans le rôle de

père de Han-Kyul

Kim Young-Ok
dans le rôle de

mamie de Han-Kyul

Park Won-Sook
dans le rôle de

mère d'Eun-Chan

Kim Chang-Wan
dans le rôle de

Hong Gae-Sik

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 27
263 commentaires

PEIUDOLO

Caf%C3%A9 Prince 09-2018

J’ai passé un agréable moment avec les personnages. Ils ont égayé mes journées, mes nuits et mes we.Je vous le recommande vivement. Bonne série, youpi

MOONHASEUL

Souvenir souvenir

Le tout premier drama que j'ai regardé en 2012 et j'en garde encore un très bon souvenir après tous les autres que j'ai pu voir jusqu'à maintenant.

SHUDKWANN

TRES BON DRAMA : 2eme visionnage

Alors là je suis époustouflée par le jeu d'acteurs. D'une part Yoon Eun Hye avec ses manières de garçon manqué et d'autre part Gong Yoo (!) avec la torture psychologique pour lui d'aimer un "garçon" , j'ai été bluffé!! Par contre le 2eme couple je le trouve un peu gnangnan mais leur histoire est tout aussi intéressante et porte à réflexion. Gong Yoo FOREVER

CASTER

coffee prince

3 séquences supprimées, dont une vraie chanson, je ne trouve pas cela très correct.

KELLY972

Dommage

Ce n' est pas un drama que je regarderais une seconde fois , car déçus le comporte du cousin qui accepte le retour de son ex sans broncher et celle-ci qui lui fait une crise de jalousie après tout ce qu' elle lui a fait , importe quoi pfffff !!!!! mais à part ça les princes du café sont pas mal

LINY36

Frais, drôle et romantique

Après avoir découvert Gong Yoo dans Goblin, j'avais un peu peur d'être déçue avec un drama, mais là, visionner Coffee Prince qui date de 2007 en 2018, ben ça donne pas mal quand même! j'ai encore adoré son jeu d'acteur. L'histoire est belle et rigolotte. On est très impatient à partir de l'épisode 14 mais bon... j'ai adoré ce drama, et le recommande à tout le monde! Drôle, sympa, rigolo et frais surtout! Pas de prise de tête, j'ai trop aimé!

VB15

Un régal !

3e visionnage et c’est toujours un plaisir. Gong Yoo est génial (et bourré de charme), Yoon Eun-Hye est convaincante (même si son côté « enfantin » m’a souvent agacé). Il y a une vraie alchimie entre eux. On prend plaisir à voir évoluer les liens que tissent les Princes. Très belle histoire d’amour...Tout est génial !!!

KRYSKROS

revu avec grand plaisir !

Et oui ... je viens de revoir cette série pour la seconde fois car j'en avais un excellent souvenir. Souvenirs rafraichis avec toujours autant de plaisir !! Merciii !!

VB15

À voir !

C'est très drôle et touchant à la fois ! On passe un très bon moment !

CAPRICE

être ou ne pas être tel est la question

bravo mais c un peu trop long les perso. j'adore mais que c long