I am a Flower, Too!

I am a Flower, Too!

Episodes 15
Titre original 나도, 꽃!
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie Romantique
Chaîne de diffusion MBC
Année de diffusion 2011

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

The Prime Minister and I Yoon Shi-Yoon

Athena Lee Ji-Ah

Should We Kiss First Han Go-Eun

Beautiful Gong Shim Seo Hyo-Rim

Mrs. Cop Lee Ki-Kwang

Valid Love Im Ha-Ryong

Naeil's Cantabile Lee Byung-Joon

A propos

Synopsis

Une jeune femme policier qui n’a pas froid aux yeux est en pleine dépression lorsqu’elle tombe amoureuse d’un jeune voiturier qui s’avère être millionnaire. Plutôt que de remercier sa bonne étoile, elle est plutôt étonnée lorsqu’elle découvre le pot aux roses. So Jaehi, le jeune homme en question, est également un personnage haut en couleur : parti de rien pour devenir millionnaire, il ne supporte pas la notoriété et n’hésite pas à ruser pour que son secret ne soit pas découvert.

Acteurs

Yoon Shi-Yoon
dans le rôle de

Seo Jae-Hee

Lee Ji-Ah
dans le rôle de

Cha Bong-Sun

Han Go-Eun
dans le rôle de

Park Hwa-Young

Jo Min-Ki
dans le rôle de

Park Tae-Hwa

Seo Hyo-Rim
dans le rôle de

Kim Dal

Lee Ki-Kwang
dans le rôle de

Jo Ma-Roo

Im Ha-Ryong
dans le rôle de

Bae Sang-Eok

Kim Ji-Sook
dans le rôle de

Kim Do-Mi

Lee Byung-Joon
dans le rôle de

Kim

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 20
195 commentaires

VB15

Déçue...

Je m’y suis intéressée pour Yoon Shi-Yoon que j’adore. Mais pour le coup, grosse déception à cause de l’histoire qui n’a pas grand intérêt (c’est plat) et surtout à cause de Lee Ji-Ah avec qui j’ai eu du mal du début à la fin (sa mono-expression, j’en pouvais plus lol). Aucune alchimie dans le couple principal même s’ils nous offrent quand même un beau baiser (assez rares dans les kdramas pour être souligner).

LANATI

Dé - li - rant

J'ai beaucoup rit, à voir.

BENE72

Bénédicte

Ce drama est très bien heureusement que je ne me suis pas fié aux commentaires ça aurait été dommage de le rater

ASVA

suite

en parlant de beauté,Han Go Eun l'est assurément. à Somin et Emma1982: plus beaux baisers de tous les dramas vus (dépassé les 200) sans hésitation dans IRIS . Oct'2016

ASVA

suite SPOIL SPOIL !!!

névrosée,violente,un physique,une féminité, pas terribles,niveau de vie différent, bref je n'ai pas senti vraiment de crédibilité à leur couple. Le scénar' n'y est pour rien,pour moi en résumé c'est une question de ce casting là. Sorry pour ceux,celles,qui la trouvent belle.

ASVA

* SPOIL SPOIL SPOIL !!!

voulu le revoir car après avoir lu les commentaires majoritairement positifs,je m'étonnais de mon avis, surtout que j'apprécie Yoon Shi Yoon. Et (sans trop de surprise malgré tout), c'est Lee Ji Ah qui ne me plaît pas. En effet, elle n'a pas d'expression,me donne l'impression qu'elle porte un masque. Sinon je crois que j'aurai aimé davantage ce drama,mais là elle m'a gênée tout le long (comme à ma précédente vision). Pour la première fois je donne autant de précisions :flic égocentrique,

SISSIFAN

j'ai aimé

contrairement aux commentaires précédents j'ai aimé. Pourquoi? Car il est très réaliste! N'ayant eu avec mes parents que du matériel et très peu de tendresse et donc de souvenirs heureux; moi-même je n'ai pas su aimé mon mari mes enfants et pourtant je pensai bien faire! Et l'opinion des autres étaient : trop figée ! trop rigide! émotions invisibles! Pour moi très très bon drama!

MAI06

Je suis déçu !

Le début ça passe et calme mais vers le milieu ça se corse trop lourd a porté ! j'ai failli ne pas tout regardé ! tellement j'ai envie de sauté quelques épisodes mais je n'ai pas fait x) Je savais qu'à la fin tout deviendrai dans l'ordre d'où chacun faire leurs vies d'amoureux ! je note 15.5/20.

SONIA1331

tres bon drama

très belle histoire jai adorer ce drama. juste un souci avec l actrice principale qui joue officier chabonju je la trouve trop rigide pas expression émouvante sur son visage qui et trop figée dommage.car j'adore l'acteur YOON SHI YOON il fait parti de mes top 10 d'acteur coréen préférer.

ASVA

*

Drama non convaincant,principalement Lee Ji-Ah trop figée