Glory Jane : Episode 7

Merci de désactiver AdBlock


Glory Jane : Episode 7

Synopsis

Yoon Jae-In est une jeune femme combative qui essaye de réussir dans la vie et dont le rêve est de devenir infirmière. Un jour, alors qu’elle travaille en tant qu’interne pour un célèbre hôpital, elle fait la rencontre de Kim Young-Kwang, un joueur de baseball venu s’y faire traiter à la suite d’une blessure. La vie ne sourit plus à Young-Kwang depuis quelque temps déjà, lui qui a connu la gloire, mais qui n’occupe désormais plus qu’un rôle de second couteau pour son équipe. Vont-ils parvenir ensemble à surmonter les nombreux obstacles que la vie leur réserve ?

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Episode 11

PremiumGratuit

Episode 12

PremiumGratuit

Episode 13

PremiumGratuit

Episode 14

PremiumGratuit

Episode 15

PremiumGratuit

Episode 16

PremiumGratuit

Episode 17

PremiumGratuit

Episode 18

PremiumGratuit

Episode 19

PremiumGratuit

Episode 20

PremiumGratuit

Episode 21

PremiumGratuit

Episode 22

PremiumGratuit

Episode 23

PremiumGratuit

Episode 24

PremiumGratuit


Acteurs

Chun Jung-Myung
dans le rôle de

Kim Young-Kwang

Park Min-Young
dans le rôle de

Yoon Jae-In

Lee Jang-Woo
dans le rôle de

Seo In-Woo

Park Sung-Woong
dans le rôle de

Seo In-Chul

Son Chang-Min
dans le rôle de

Seo Jae-Myung

Choi Myung-Gil
dans le rôle de

Park Goon-Ja

Lee Jin
dans le rôle de

Cha Hong-Joo

Lee Ki-Young
dans le rôle de

Kim In-Bae

Kim Yun-Joo
dans le rôle de

Kim Kyung-Joo

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 10
91 commentaires

VB15

Génial !

J’ai adoré ! Je n’ai pas vu passer les 24 épisodes tellement j’ai été happée par l’histoire. Tous les acteurs sont géniaux, les 2 qui m’auront le plusieurs marqué : Son Chang-Min (Seo Jae-Myung, une vraie pourriture qui passera tout le drama à hurler lol, il est énorme) et Lee Jang-Woo (Seo In-Woo qu’on voit évoluer, j’ai été bluffée par son interprétation). Et l’OST, sublime : coup de cœur pour « Because you’re my only one » de Hyolyn.

SISSIFAN

gnant gnant !

Jane est une "sainte" ! que de bonté de pardon de dévotion ! se regarde comme on mange de la guimauve ! lol j'ai tout regardé quand même sans m'ennuyer!

LOLO147852

3eme épisode...

J'en suis au troisieme épisode et j'ai franchement envie d'arreter... pourquoi ? Parce que le père de Youngkwang de sort juste par les yeux.. il peux pas juste dire la vérité ?

CNANI

Bof Bof

J'étais tentée d'arrêter à plusieurs reprises ! Impossible de trouver Kim Young Kwang touchant ni d'être attendrie par sa relation avec Yun Jane! Seul l'évolution de Seo In Woo m'a permis de terminer ce drama trop souvent d'un ennui mortel

MAIKIJO

29/03/15 : sympa

Perso, 24 épisodes c.est un peu trop (il y a une petite longueur vers le milieu). Sinon le drama est sympa et le fils de riche est juste à croquer..

MISS KOREA.NA-NA

;)

j'ai beaucoup aimer ce drama! je conseil de le regarder!

LILOU-CHOU

! SPOILER ! ! SPOILER ! mitigée

J'en suis à l'épisode 5 et franchement, ça m'ébloui pas vraiment. Je trouve Jane hyper agaçante. Elle arrête pas de pleurer 'père, père,...' alors que le gars n'est même pas son père. Bon elle peut pas savoir mais ça m'énerve quand même. Et puis elle s'installe chez lui sans aucune considération pour sa "belle-mère". Par contre j'aime bien le fait que les 2 gars ne soient pas juste le gentil et le méchant, ils sont plus complexes que ça et c'est bien joué par les acteurs

ELYSEEA

! SPOILER ! Les points positifs maintenant (quand même !)

Les points positifs qui m'ont fait regarder les 24 épisodes de ce drama même si j'accélérais certaines parties : l'actrice principale, pour commencer. Je l'aime, comme dans tous ses dramas. C'est pour elle que j'ai continué de même que pour le duo (au début) / couple (plus tard) très attendrissant qu'elle forme avec KYG. Enfin, mention spéciale à la famille de KYG et surtout à toute l'équipe 1. Bref : je ne le regarderai pas une 2ème fois mais j'ai globalement passé un bon moment avec ce drama.

ELYSEEA

Bilan mitigé

Pas facile de publier un avis après ce dernier épisode qui est très bien ! Mais le bilan est mitigé : les 2 premiers épisodes étaient bof (comme souvent dans les drames, en fait), puis j'ai regardé tous les épisodes en entier jusqu'au 7 je crois. Après, il y avait quelques longueurs. Les histoires concernant les Seo et Geodae m'ont un peu agacée alors j'accélérais. Et je suis très loin d'avoir été attendrie par Seo Inwu (j'ai dû commencer à l'apprécier vers l'épisode 15 !)

FANY97137

franchement génial

j ai trop aimé ce drama, presque regardé en continue malgré ses 22 épisodes. beaucoup d'émotions, de tristesse, de stress, en tout cas je le conseille vivement. Merci dramapassion et franchement les acteurs sont justes supers