Romance Town

Romance Town

Episodes 20
Titre original 로맨스 타운
Catégorie Drame
Genre Drame, Drame, Romance
Chaîne de diffusion KBS
Année de diffusion 2011

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Hong Gildong, The Hero Sung Yu-Ri

God's Gift - 14 Days Jung Gyu-Woon

Sing Again Koo Hae-Ra Min Hyo-Rin

My Beautiful Bride Lee Jae-Yong

The Man Who Can't Get Married Yang Jung-Ah

Rooftop Prince Ban Hyo-Jung

Lovely Love Lie Park Ji-Young

Cunning Single Lady Lee Jung-Gil

A propos

Synopsis

La vie de No Sungeum, qui travaille en tant que femme de ménage pour une riche famille, pourrait se résumer en deux mots: solitude et chagrin. Afin de tromper au mieux ces sentiments, Sungeum passe beaucoup de temps à lire les lettres écrites par Gang Geonwoo, le fils du propriétaire qui étudie dorénavant à New York, à l'attention de Yoo Chunjak, une femme de ménage qui travaillait précédemment pour cette famille. Le jour du grand retour de Geonwoo, Sungeum s'achète un billet de loterie dans une supérette et se voit mise à la porte par ce même Geonwoo qui veut le retour de Chunjak. Mais le sort offre très rapidement une compensation de taille à la pauvre Sungeum : son ticket de loterie vaut désormais 10,000,000,000 de wons !

Acteurs

Sung Yu-Ri
dans le rôle de

No Soon-Geum

Jung Gyu-Woon
dans le rôle de

Kang Gun-Woo

Kim Min-Joon
dans le rôle de

Kim Young-Hee

Min Hyo-Rin
dans le rôle de

Jung Da-Kyum

Lee Jae-Yong
dans le rôle de

Kang Tae-Won

Yang Jung-Ah
dans le rôle de

Seo Yoon-Joo

Ban Hyo-Jung
dans le rôle de

Yoo Choon-Jak

Park Ji-Young
dans le rôle de

Oh Hyun-Joo

Lee Jung-Gil
dans le rôle de

Jang Chi-Gook

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 11
110 commentaires

ASVA

*

Entre rire(peu),nausée(cupidité),le Drama a terminé sur une ode aux bonnes. Si c'était pour dire que tous sommes égaux,je ne crois pas que cela nécessitait 20 épisodes,ceux-ci très inégaux. En effet,après certains l'envie est de quitter le Drama,après d'autres la curiosité de voir où cela menait.

SISSIFAN

Ca se laisse regarder!

Rien d'extraordinaire toutefois bien jouer! Une serie sympathique sans plus!

ENI

Bof

Beaucoup trop long sinon pour savoir jusqu'où l'humain peut aller par cupidité

HERMIANA

@ ALEXYANE

Il s'agit du trailer de "The Princess' Man" :)

ALEXYANE

Le trailer

Je sais que ca a rien a voir mais a la fin de l'episode 20 il y a un trailer. Quelqu'un connaît le nom du drama?

NANOU24

bien aimé!!

cupide..venal..qui ne l'a pas été ne serai-ce qu'un peu!! tout le monde aime l'argent, celui qui ne l'aime pas n'est pas normal !!la morale de l'amitié, ça c'est un peu plus dur de l'avaler...lol. à regarder pour se détendre, çà fait un bien fou!!

SOMIN

ode à la cupidité

Bizarrement chaque drama m'amène à réfléchir sur ce que nous sommes, nous les humains. Cette fois, l'argent ! ton ! ton ! D'un côté les nantis méprisants et méprisables qui entassent leurs lingots d'or ; de l'autre , les bonnes méprisées et humiliées par ces mêmes nantis et bien sûr qui ne rêvent que d'une chose GAGNER A LA LOTERIE ! D'où l'histoire... C'est en même temps drôle, triste et pathétique. Les acteurs sont extras : on les aime et on les déteste. Quand même triste monde que le nôtre..

ANTARA27

FIN BIZARRE

coucou, j ai beaucoup adoré ce DRAMA à la fois touchant et émouvant. les acteurs et actrices savent nous faire pleurer comme nous faire rire. le seul bémol dans cette histoire, c est la fin. je ne comprend pas trop les réactions des personnages principaux qui ne collent pas aux personnalités de l épisodes précédant.la seul parti de l épisode 20 qui peu, à peu prés, correspondre a la suite de l histoire, c est les 10 dernières minutes. j ai était déçu de la fin mais adoré tout le reste. A VOIR.+

_TYGAJESSY

mouais..

le contexte est plus tot bien mais c"est beaucoup trop long surtout que le drama se nomme Romance Town mais sa tourne plus autour de largent que du titre en lui meme et c dommage et tres trompeur, moi qui mattandais a une histoire romantique. jai regrder les 5 premiers episodes pour ensuite passer de suite au 20e je n'ai pas eus limpression davoir rater enormement de choses, bon courage a ceux qui vont le regarder !

HINDDINE

magnifique!

c'est un drama que j'ai trouvé très humain! et oui tune, tune tune quand tu nous tiens! une brochette d'acteurs que j'adore, spécialement Jo Sung Ha (héhé). L'histoire est agréable, quelques scènes émouvantes et très drôles surtout grâce Kim min ju le petit fils du peintre, que je découvre pour la 1ère fois. Le seul bémol, c'est la romance, aucune n'est logique ou compréhensible!