The Man Who Can't Get Married

The Man Who Can't Get Married

Episodes 16
Titre original 결혼 못하는 남자
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie Romantique
Chaîne de diffusion KBS
Année de diffusion 2009

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Second To Last Love Ji Jin-Hee

Witch's Love Uhm Jung-Hwa

Liar Game Kim So-Eun

Chicago Typewriter Yoo Ah-In

Romance Town Yang Jung-Ah

A propos

Synopsis

Cho Jaehui vient juste de passer le cap de la quarantaine. C'est un homme très têtu qui ne s'est pas encore marié. Sa personnalité est tellement insupportable qu'aucune femme ne le trouve attirant et encore moins un bon candidat en vue d'un mariage. Cependant, tout ce que fait Jaehui est parfait et, en ne prêtant attention qu'à son apparence agréable ou à son travail, il est impossible de deviner que cet homme n'est, en fait, pas encore marié. C'est alors que trois femmes vont faire leur apparition dans sa vie et vont la changer à tout jamais: Jang Munjeong, une doctoresse qu'il rencontre par hasard, Jeong Yujin, sa voisine, qu'il rencontre suite à un dérangement, et Yun Giran, sa collègue de travail.

Acteurs

Ji Jin-Hee
dans le rôle de

Jo Jaehee

Uhm Jung-Hwa
dans le rôle de

Jang Munjeong

Kim So-Eun
dans le rôle de

Jeong Yujin

Yoo Ah-In
dans le rôle de

Park Hyeongyu

Yang Jung-Ah
dans le rôle de

Yun Giran

Dan-Ji
dans le rôle de

Kim Yeon-Soo

Im Ho
dans le rôle de

Park Kwang-Nam

Kim Byung-Gi
dans le rôle de

Jang Bong-Soo

Jang Jung-Hee
dans le rôle de

assisante dentale de Bong Soo

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 5
48 commentaires

CCHATONS

sympathique

Se laisse regarder, plus pour une tranche d'âge quarantaine je dirais.

CAPRICE

faut pas s' arreter au apparence

comme disaient nos grands-mères chaque pot de confiture à son couvercle. on finit par lui trouver un petit quelque chose à ce personnage complètement différent.

ASVA

Help !

retenté, mais cela ne m'a pas été possible de terminer l'E 6. No décidément per me c'est d'un grand stupide. Même Kim So Eun que je trouvais ok dans autres dramas ne m'a pas plu ! Ai persévéré à cause des com'... pourtant j'ai plus de 30 ans !! Janvier 2017

RISLINE79

sympa

ce drama est sympa mais trene un peut en longeur

BENEVA

Sympa

Même si, comme certains, j'ai eu du mal à me lancer à le regarder, je ne le regrette pas =) Bon petit drama détente. Histoire agréable, personnages drôles et attachants (par contre je vois pas trop le rapport entre le JaeHee et Monk qui est évoqué dans plusieurs commentaires mais bon). Je pense surtout que c'est un drama qui vise plus un public de 30ans+.

SISSIFAN

....!special!

sans grand interêt! assez drôle!

ASVA

?

3ème tentative et j'accroche toujours pas

JIJEL

Génial

Histoire drôle et pas commune. Vraiment une belle découverte. J'ai pris plaisir à le regarder et j'ai bien rigolé. A voir

NAD_EL

passer votre chemin

Salut, j'ai commencé ce drama, et j'ai vraiment vraiment dû me forcée pour avancer. j'ai abandonné au 7e épisode. pas de rythme, ennuyeux, c'est pas clair, est-ce que l'acteur principal s'intéresse vraiment à la médecin ? est-ce son ego ? bof bof bof sur une 100 de dramas il n'y en a que 2 que j'ai pas réussi à finir. dont celui la. passer votre chemin, même si vous n'avez plus rien a voir, aller vous balader, vous perdrez moins votre temps.

PTITPOIS

Comédie sympathique

J'ai mis un peu de temps à entrer dans l'histoire (l'amitié entre la fille de 20 ans et la quadragénaire par exemple) mais les remarques de Jo Jaehui envers le Dr Jang sont très drôles ! J'ai bien apprécié ces deux acteurs. Pour les personnages secondaires, il y avait de très bonnes idées (le gars du video club et la caissière, l'architecte concurrent etc.)mais ce n'est pas traité jusqu'au bout. Il y a des moments plus longs que d'autres mais ça m'a bien fait rire au final !