The Revolt of Gumiho : Episode 5

Merci de désactiver AdBlock


The Revolt of Gumiho : Episode 5

Synopsis

Gumiho, la renarde à neuf queues capable de changer d'apparence, endure dix pénibles années de mariage afin de devenir un être humain. Cependant, son mari rompt sa promesse la veille de leur dixième anniversaire de mariage. Trahie, Gumiho s'en va en laissant sa fille Yeon âgée de neuf ans, qui a hérité des mêmes capacités que sa mère. Désillusionnée, Gumiho se réfugie dans un premier temps dans une grotte, mais décide de revenir au village pour s'occuper de sa fille qui éprouve beaucoup de mal à s'adapter. Alors que Gumiho ne demande qu'une chose, vivre paisiblement avec sa chère Yeon, son rêve vole en éclat lorsque Yeon se fait cruellement tuer par les villageois...

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Episode 11

PremiumGratuit

Episode 12

PremiumGratuit

Episode 13

PremiumGratuit

Episode 14

PremiumGratuit

Episode 15

PremiumGratuit

Episode 16

PremiumGratuit


Acteurs

Han Eun-Jung
dans le rôle de

Gumiho

Jang Hyun-Sung
dans le rôle de

Yoon Doo-Soo

Kim Yoo-Jung
dans le rôle de

Yeoni

Kim Jung-Nan
dans le rôle de

Lady Yang

Lee Min-Ho
dans le rôle de

Jo Jung-Kyu

Kim Kyu-Chul
dans le rôle de

Steward Oh

Suh Joon-Young
dans le rôle de

Chun-Woo

Im Suh-Yeon
dans le rôle de

Kye-Hyang

Jang Hang-Sun
dans le rôle de

moine

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 5
46 commentaires

PEIUDOLO

! SPOILER ! The revolt of Gumiho

J’aime celle qui joue Yeon, c’est la raison pour laquelle j’ai adoré regarder cette série. C’est une histoire assez particulière.Ça fini plutôt bien. A voir

PAULINE LVT

Normal

C'est un drama pour passer le temps, j'ai bien aimer mais sans plus, je l'ai regarder jusqu'à la fin, mais bon, sa fini plutôt bien on va dire!

LORIINDA

j'ai pas trop accrocher,

mais j'ai quand même regarder jusqu'à la fin, qui m'a encore plus déçu.Dommage! C'est le premier drama que j'ai pas apprécier.

EYUKA

Eu c'est quoi ! c'est n'importe quoi

au debut c'était bien partie mais les histoires de possession etc c'était du grand n'importe quoi le réalisateur a du s'y perde dans sa tête OMG !!!!

PRINCESSENAF

FANTASTIQUE

J'étais pas super emballée mais je me suis laissée convaincre par les commentaires positifs et merci à tous ceux qui ont aimé et qui ont su par leurs mots me donner envie de visionner ce drama. OK l'histoire est un peu "tirée par les cheveux" mais bon c'est du fantastique ausi, faut bien que ça nous sorte de notre ordinaire. J'ai préféré le jeu d' acteurs des enfants à celui des adultes. De toute façon je trouve que dans ce drama le adultes ne sont pas tellement mis en valeur!

HINDDINE

la suite

j'ai été servi!! Le scénario n'a ni queue ni tête (c'est bien le cas de le dire), j'ai réussi à le terminer tant bien que mal en espérant que la fin donnerait un sens à tous ces épisodes...désespérant comme le rôle du pauvre Mun Choo, qui m'a fait vraiment trop de peine (bande de sans coeur!!), si vous cherchez de cohérence et amourette, passer votre chemin!

HINDDINE

du grand n'importe quoi!!

je pensais pas qu'il y avait pire que "cinderella's sister", plus psychopathe tu meurs! franchement ça m'a fait mal à la tête de le regarder, on a pas le temps de se reposer, il y a un malheur dans chaque scènes et puis voilà les morceaux de malheurs!! mais c'est horrible, c'est pervers, c'est sadique, il a dû se la régaler le réalisateur: un conseil enfermez-le et ne le laissez plus jamais faire ce genre de drama!! moi qui aimais la légende asiatique du démon renard, j'ai ét

APO25

Ouais meme si je l'ai pas encore vu x)

Voilà exactement je suis d'accord avec 'FOLEE' ! ^^ Mais après 10 ans c'est trop tot..Mais à l'époque c'était effectivement pire.

FOLEE

10 et 15 ans et alors ?

Etes vous choquez quand un couple, avec une femme de 20 ans et un homme de 25 ans passe dans la rue ? Moi non, après... Que se soit pour l'époque ou non, c'est juste que là ils sont jeunes mais il y a rien de traumatisant non plus, et c'était encore pire à l'époque !

MAMIE30

Pas mal

Comme on peut s'y attendre, il n'y a pas de fin heureux. L'histoire ma touché et est très bien joués par les acteur.