Baker King, Kim Tak-Gu

Baker King, Kim Tak-Gu

Episodes 31
Titre original 제빵왕 김탁구
Catégorie Drame
Genre Drame, Drame, Romance
Chaîne de diffusion KBS
Année de diffusion 2010

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

The Prime Minister and I Yoon Shi-Yoon

Hello Monster Jun Kwang-Ryul

Vampire Prosecutor 2 Lee Young-Ah

Big Man Jang Hang-Sun

My Sassy Girl Joo Won

Healer Park Sang-Myun

A New Leaf Choi Il-Hwa

Remember Jeon Kwang-Leol

Who Are You, School 2015 Jun Mi-Sun

Beautiful Gong Shim Jung Hye-Sun

3 Days Kim Jung-Hak

Queen of the Office Lee Ji-Hoon

Remember Park Sung-Woong

A propos

Synopsis

L'histoire débute 12 ans plus tôt, peu de temps avant qu'une servante du nom de Kim Misun ne donne naissance à un enfant nommé Takgu. Lorsque Misun tombe enceinte de l'enfant du président de la société alimentaire Geoseung, Gu Il-Joong, la femme de ce dernier, Suh Insuk, la met à la porte. Ce n'est que 12 ans plus tard que Takgu apparaît à l'anniversaire de son père et se présente à lui comme son fils légitime. Cependant, en raison du mépris de Mme Suh à son égard, il n'a d'autre choix que de prendre à nouveau la porte. Alors qu'il vit le moment le plus difficile de sa vie, Takgu rencontre celui qui deviendra son vrai mentor, Pal Bong, et celle qui sera son unique amour, Yang Mee-Soon. À partir de ce moment, il décide d'embrasser une nouvelle vie et de devenir le meilleur boulanger-pâtissier au monde. Mais la route qui doit le mener à l'accomplissement de son objectif est semée d'embuches, notamment lorsqu'il est amené à rencontrer son premier amour ou bien encore son demi-frère, Gu Majun...

Acteurs

Yoon Shi-Yoon
dans le rôle de

Kim Takgu

Yoo Jin
dans le rôle de

Shin Yoo-Kyung

Jun Kwang-Ryul
dans le rôle de

Goo Il-Joong

Lee Young-Ah
dans le rôle de

Yang Mi-Sun

Jun In-Hwa
dans le rôle de

Seo In-Sook

Jang Hang-Sun
dans le rôle de

Oh Doo Yong
Et Maître Pal Bong

Joo Won
dans le rôle de

Gu Majun

Park Sang-Myun
dans le rôle de

Yang in-Mok

Choi Il-Hwa
dans le rôle de

Park Choon-Bae

Jeon Kwang-Leol
dans le rôle de

Koo Il-Joong

Jun Mi-Sun
dans le rôle de

Kim Mi-Soon

Jung Hye-Sun
dans le rôle de

Mrs. Hong

Kim Jung-Hak
dans le rôle de

Doctor Yoon

Lee Ji-Hoon
dans le rôle de

Secretary Cha

Park Sung-Woong
dans le rôle de

Jo Jin-Goo

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 14
132 commentaires

VIRGINIE B.

Super drama

L’histoire est géniale et tous les personnages sont fantastiques. J’ai adoré. Merci Dramapassion

VB15

Génial !

J’avais peur que ce soit trop long avec les 30 épisodes mais on ne s’ennuie pas une seule seconde. J’ai adoré ! Ce drama est riche en émotions, j’ai beaucoup pleuré, on rit souvent (Kim Takgu est un personnage haut en couleur) et perso, j’ai la tension qui a souvent plafonné à cause de Gu Majun et de « ses parents » (de vraies ordures). Les acteurs sont tous parfaits, Yoon Shi-Yoon est un rayon de soleil dès qu’il sourit lol. Kim Takgu nous montre une belle leçon de vie dans ce drama !

ASVA

suite

Le moins :les longueurs de certains E ,à l'opposé de la fin un peu courte,laquelle méritant d'être développée (encore une habitude des Dramas de clôre à la va vite). Je me suis,encore, beaucoup amusée de l'E sup'!! Juillet 2017

ASVA

*** un peu spoil

3ème vision.Le plus c'est l'interprétation (notamment la femme "ordure"et son chien Han (en fait c'est pas sympa pour les chiens). Tous, avec malgré tout une petite exception: la fille des boulangers. Il faut dire que ce personnage violent ( rire quand elle fait la leçon à TakGu qu'il ne faut pas frapper,alors qu'elle-même le frappe souvent). Cela ne m'a pas donc plu la fin à ce sujet là... Possible que je n'ai pas apprécié son interprétation à cause de ce rôle qui m'a passablement agacée!?

ISDA

magnifique

j'ai longuement hésitée à cause du nombre d'épisodes mais il est magnifique ce drama bref sauf que j'aimais pas guide Majun. lol et pour ceux qui disent que le drama est trop centré sur Kim takgu le drama porte son nom c'est l'histoire de sa vie donc c'est un peu normal qu'on parle beaucoup de lui lool ^^ mais moi je trouve qu'ils ont vraiment pas abusé c'était vraiment bien dosé tour ne tourne pas toujours autour de Kim takgu chaque acteur à son quart d'heure de gloire.

SISSIFAN

comme 50%.....

et oui comme 50% des coréens j'ai adoré ce drama qui m'a passionné et tenue en haleine sur les 30 épisodes. VRAIMENT FANTASTIQUE! Une pensée pour les dramas historiques sur l'art et l'artisanat car cette version moderne de ce genre et même si ce n'est pas tiré d'une histoire vrai, on y croirait! merci 1000 fois

YASSIA

excellent

Ce drama est juste excellent, que dire; que le talent était au rendez-vous avec des acteurs talentueux et les sentiment des personnages sont parfaitement bien retranscrit, je le conseil très fortement. Bon visionnage!!!

SONIA1331

un grand bravo waouh.

vraiment génial ce drama on sa tache au personnage qui sont tousse tres bien jouer .plein d"emotion. un grand bravo ce drama fait partie de mes top 10. je vous le conseil vivement et sorter vos mouchoir surtout.

ASVA

***

Des passages de grande émotion et bonne interprétation

MZELLEKELLY

Même

Même pas plaisant à regarder j'ai pas aimer