Single Wife : Episode 1

Single Wife : Episode 1

Synopsis

Ra-Hee travaille dans le design de meubles. Sa persévérance est récompensée car elle vient d'être promue à la tête du service de design d'une grande compagnie en Corée.
Tout semble lui réussir, promotion, apparition à la TV et bientôt elle épousera Jae-Min, l'homme parfait, directeur de l'Hôtel et chaebol de seconde génération.
Mais tout se complique quand Ra-Hee apprend qu'elle n'est pas officiellement divorcée de son premier mari. L'acte semble n'avoir jamais été finalisé. Et comme si cela ne suffisait pas, son ex-mari va être victime d'un accident, et deviendra partiellement amnésique, oubliant son divorce et croyant toujours être marié avec elle.

La jeune femme va alors devoir mener une double vie en attendant de régler ce « léger » problème. Et quand la famille et les amis s'en mêlent rien ne va plus.

Comment Ra-Hee va-t-elle s?en sortir ?

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

Premium

Episode 03

Premium

Episode 04

Premium

Episode 05

Premium

Episode 06

Premium

Episode 07

Premium

Episode 08

Premium

Episode 09

Premium

Episode 10

Premium

Episode 11

Premium

Episode 12

Premium


Acteurs

Uhm Hyun Kyung
dans le rôle de

Lee Ra-Hee

Sung Hyuk
dans le rôle de

Lee Min-Hong

Kwak Hee-Sung
dans le rôle de

Hwang Jae-Min

Yu Na
dans le rôle de

Hwang Hyo-Rim

Yoon Ye-Hee
dans le rôle de

Oh In-Hwa

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 1
4 commentaires

TICREOLITA

! SPOILER ! C'est quoi cette fin???

Ils auraient pu nous faire une fin meilleure que celle ci. L'histoire est bien mais je suis déçue pour le dernier épisode....

KETTRICKEN

Restée sur sa faim

Si, au départ, j'ai trouvé le personnage principal féminin légèrement antipathique et un peu trop cliché de la working girl prête à tout pour assouvir ses ambitions, je me suis laissée porter par la suite par ce drama léger et assez agréable il faut dire. Petit à petit, le personnage de Lee Ra-Hee s'adoucit. Véritable coup de coeur pour le personnage féminin secondaire. Néanmoins, ce drama s'achève de façon brutale sans véritable fin. Je peinais à croire qu'il n'y ait que 12 épisodes...

MOHAMED_BELCAID

Oui

Ok

NMN

Mh

Je viens tout juste de le commencer et ce drama me plait j'espère que la suite sera a la hauteur de mes attentes



Next Episode

Avec les mêmes acteurs...