Love In Trouble

Love In Trouble

Episodes 20
Titre original 수상한 파트너
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie, Drame, Juridique, Romance
Chaîne de diffusion SBS
Année de diffusion 2017

Séries avec les même acteurs

The K2 Ji Chang-Wook

Judge vs. Judge Lee Deok-Hwa

The End of The World Yoon Bok-In

Judge vs. Judge Dong Ha

Who Are You Kim Ye-Won

Judge vs. Judge Heo Joon-Seok

Tunnel Lee Shi-A

A propos

Synopsis

Eun Bon-Hee est une procureur stagiaire. Ancienne athlète de Taekwondo, elle est à la fois confidente et naïve. Elle se retrouve assignée à effectuer un stage auprès du procureur No Ji-Wook qui ne l’apprécie pas beaucoup.

Témoin d’un meurtre sans le savoir, Eun Bon-Hee se retrouve alors accusée du meurtre de son petit-ami. Le véritable tueur étant bien décidé à lui faire porter le chapeau. Mais No Ji-Wook semble pourtant décidé à tout faire pour prouver son innocence au risque de perdre son travail.

Un jeu du chat et de la souris commence alors entre Eun Bon-Hee, No Ji Wook et le meurtrier psychopathe.

Acteurs

Ji Chang-Wook
dans le rôle de

No Ji-Wook

Nam Ji-Hyun
dans le rôle de

Eun Bong-Hee

Choi Tae-Joon
dans le rôle de

Ji Eun-Hyuk

Nara
dans le rôle de

Cha Yoo-Jung

Lee Deok-Hwa
dans le rôle de

Byeon Young-Hee

Nam Gi-Ae
dans le rôle de

Hong Bok-Ja

Jang Hyuk-Jin
dans le rôle de

Procureur Bang

Yoon Bok-In
dans le rôle de

Park Young-Soon

Dong Ha
dans le rôle de

Jung Hyun-Soo

Kim Ye-Won
dans le rôle de

Na Ji-Hae

Heo Joon-Seok
dans le rôle de

Woo Hee-Gyu

Lee Shi-A
dans le rôle de

Lee Na-Eun

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 2
16 commentaires

KIM MIN-HA

Pas mal du tout

que dire No Ji-Wook fidèle à ses rôles de prince charmant qu'on adore toutes, l'histoire est banale mais se laisse regarder car les personnages sont attachants. J'ai apprécié la fin qui ressemble à un " tout n'est pas parfait mais ça fonctionne" c'est rarement mis en avant dans les comédies romantiques. A voir pour passer un moment agréable.

NAYAH

Assez bien

Le début est super, le milieu est vraiment pas terrible, ennuyant on tourne en rond, et la fin est bien. voilà. Dommage, heureusement qu'il y avait JI chang wook sinon je pense que j'aurais abandonné ou sauter des épisodes. 16 épisodes auraient été amplement suffisant.

VANHILLA971

adoré

Bonjour, c'est mon premier commentaire! Alors voilà moi je trouve ce drama très passionnant! Je n'ai pas pu le lâcher avant la fin! de plus, Dong Ha dans le rôle du méchant c'est pas mal!

ASVA

pas d' s à souhaite

ASVA

suite

Bref, pas mal pas mal ce drama . Mars 2018

ASVA

**

Les dramaphiles appréciant la romance vont aimer (ils sont servis !) . Perso c'est ce qui m'a empêchée d'apprécier davantage , trop c'est trop,(l'excès "gave" la romance) . Un ou deux E en moins pour éviter cela ,à mon goût c'était plus fin. Pour Ji Chang-Wook (bien que je le souhaites dans l'avenir avoir un rôle de méchant, d'ailleurs ne se lasse-t-il pas de tous ces rôles d'amoureux ?) , pour Choi Tae-joon ,j'ai bien aimé , pour le bon casting dans l'ensemble..

VB15

Top !

Ralalaaaa...Ji Chang-Wook...Ce type, c’est une merveille, puis quel talent (il excelle dans tous ses rôles) ! J’ai beaucoup aimé ce drama, tout est réunit pour passer un super moment : de la belle romance, pas mal d’humour et du suspense, des personnages hyper attachants (coup de cœur pour cette équipe d’avocats, les acteurs sont excellents) et une super intrigue. Seul point noir pour moi : je pense que 16 épisodes auraient suffit. Je vous le conseille vivement !

SHUNREI

Ji Chang Wook, just handsome man..

Ji Chang Wook toujours aussi tops, depuis Empress ki, je suis devenue fan, il joue super bien. Dans Empress Ki (Amazing actor) , Hearler (tops des tops) et Partenaire suspect (juste handsome man) super acteur, je l'adore.j'espère qu'il va revenir de l'armée en pleine forme...

FRANELY

love In Trouble

maintenant j'ai plus que la suite arrive cela va être long du 15 avril 2018 jusqu'au fin mai 2018 minimum car l'épisode 19 & 20 rien de noté pour les dates

FRANELY

love in trouble

encore mieux épisode 1 série 6 et 7 passé le 8 ème vue à peine 1 minute génial si tout les épisode son comme ça je vais finir le drama vitesse grand V