Remember : Episode 1

Merci de désactiver AdBlock


Remember : Episode 1

Synopsis

Seo Jin-Woo est un lycéen atteint d'hyperthymésie. Doté d’une mémoire exceptionnelle, il peut ainsi se souvenir des moindres détails de sa vie. A l'inverse, son père, Seo Jae-Hyuk, commence à montrer des signes d’Alzheimer.

Du jour au lendemain, Jae-Hyuk se voit accusé d’un crime atroce qu’il n’a pas commis. Ayant découvert le corps, il devient le coupable idéal de procureurs véreux craignant pour leurs postes. Jin-Woo décide alors de protéger son père.

4 ans plus tard, c’est Jin-Woo, devenu avocat, qui defendra son père lors de la réouverture du dossier en appel.

Dans sa quête de justice, il sera aidé par Lee In-Ah, étudiante en droit rencontré par le passé, devenue procureur et Park Dong-Ho un avocat réputé. Le chemin vers la vérité s’annonce difficile, d'autant plus qu’il trouve sur son passage Gyoo-Man, un riche puissant et diabolique, soutenu par une justice corrompue, et qui n’hésite pas à utiliser la maladie du père de Jin-Woo contre lui. Ce dernier commence lui-même à douter de son innocence.

Jin-Woo arrivera-t-il à prouver l’innocence de son père avant son exécution ?

Episodes

Episode 01

Premium

Episode 02

Premium

Episode 03

Premium

Episode 04

Premium

Episode 05

Premium

Episode 06

Premium

Episode 07

Premium

Episode 08

Premium

Episode 09

Premium

Episode 10

Premium

Episode 11

Premium

Episode 12

Premium

Episode 13

Premium

Episode 14

Premium

Episode 15

Premium

Episode 16

Premium

Episode 17

Premium

Episode 18

Premium

Episode 19

Premium

Episode 20

Premium


Acteurs

Yoo Seung-Ho
dans le rôle de

Seo Jin-Woo

Park Min-Young
dans le rôle de

Lee In-Ah

Namgung Min
dans le rôle de

Nam Gyoo-Man

Park Sung-Woong
dans le rôle de

Park Dong-Ho

Jeon Kwang-Leol
dans le rôle de

Seo Jae-Hyuk

Jung Hye-Seong
dans le rôle de

Nam Yeo-Kyung

Lee Si-Un
dans le rôle de

Ahn Soo-Bum

Han Jin-Hee
dans le rôle de

Nam Il-Ho

Eom Hyo-Seop
dans le rôle de

Hong Moo-Suk

Lee Shi-A
dans le rôle de

Kim Han-Na

Lee Won-Jong
dans le rôle de

Suk Joo-Il

Jung Yoo-Min
dans le rôle de

Song Ha-Young

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 2
15 commentaires

LUHXY

Incroyable

Ce drama fait surgir de nombreuses émotions, le jeu d'acteur est fabuleux. J'ai adoré suivre l'histoire de Seo Jin-Woo, pour moi c'est l'un des meilleurs dramas que j'ai pu voir. Si vous ne l'avez pas encore vu, alors n'hésitez pas, je vous le conseille vivement.

MELFAKIRI

Moyen

J'ai bien aimé le début de la série, mais je trouve que le rythme se perd ensuite. J'ai regardé jusqu'au bout sans grande conviction.

YSABEL

Super

Franchement pourquoi le sort s'acharne sur lui il peut pas tout simplement se venger et être heureux, il joue surper bien

RIANNEAMSL

Super fort

Fort en émotions, un Drama très bien dosé. L'acteur principal est à croquer ! #2018

LYLOU1912

super drama

une série très forte en émotion et le jeu des acteurs ont étaient super , j'ai beaucoup appréciée de regarder cette série .merci pour cette série

ASVA

**

et Jeon Kwang-Leol. 29/10/2017

ASVA

**

Erreurs judiciares mêlées de corruption, c'est la mode : Whisper, Défendant, Remember . Ces dramas ne sont pas sans intérêt, mais ça commence à faire beaucoup sur le sujet, même s'ils sont traités différemment. Celui-ci est pas mal aussi, seulement des passages où "trop c'est trop"... De bonnes interprétations,dont Yoo Seung-Ho, mais la palme revient à Namgung Min

FANY97137

génial!!!!!

un des meilleurs drama de l'année. Les acteurs jouent leurs role à merveille. Que d'émotions. Quand on commence à le regarder on a pas envie de s arreter. A voir absolument!

VB15

Très bon drama !

Dès les 1ères minutes, on est happés. J’ai eu un peu de mal avec Yoo Seung-Ho, il joue parfaitement bien mais je lui trouve un p’tit manque de charisme pour ce rôle. Namgung Min est époustouflant en dégénéré (même si je le préfère dans un rôle plus attachant). Belle découverte de Park Sung-Woong qui m’a fait sourire plus d’une fois. Park Min-Young est touchante. Un bon drama avec un point négatif : trop de corruption tue la corruption ! J’ai frôlé l’overdose lol ! À voir quand même...

VIRGINIE B.

Vraiment bien

J'ai passé un très bon moment à regarder ce drama. Merci