Entertainer

Entertainer

Episodes 18
Titre original 딴따라
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie, Comédie Romantique, Musique
Chaîne de diffusion SBS
Année de diffusion 2016

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Defendant Ji Sung

Answer Me 1988 Hyeri

A New Leaf Chae Jung-Ahn

Who Are You, School 2015 Jun Noh-Min

Judge vs. Judge Heo Joon-Seok

A propos

Synopsis

Shin Suk-Oh travaillait dans l’une des plus grandes Agences de Divertissement de Corée : KTOP. Manager à succès du groupe star « Jackson » qu’il suit depuis leur début, il est sur le point de quitter l’agence en emmenant avec lui le groupe pour créer sa propre Agence : Mango Entertainment.
Mais il va tout perdre avant même de monter son agence et finir en prison. A sa sortie, il décide de tout reprendre à zéro notamment en lançant un nouveau groupe. Le chemin du succès serait-il de nouveau à sa portée ?

Acteurs

Ji Sung
dans le rôle de

Shin Suk Ho

Hyeri
dans le rôle de

Jung Geu Rin

Chae Jung-Ahn
dans le rôle de

Yeo Min Joo

Jun Noh-Min
dans le rôle de

Lee Joon-Suk

Heo Joon-Seok
dans le rôle de

Kim Joo-Han

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 1
10 commentaires

ASVA

Difficile de laisser un commentaire!!?? So, ce drama n'a pas été,pour moi,un vrai engouement (petits passages manquants de rythme ou de niaiserie par ex) . Mais une vraie morale, de bons acteurs, good music , et oui "Je pleure" est superbe. L'ensemble loin d'être déplaisant. 18 Fevrier 2018

VB15

J’ai adoré !

J’ai foncé quand j’ai vu Ji Sung au casting, ce drama ne pouvait être que top. L’histoire va au-delà de la formation d’un groupe, on y voit aussi le côté pourri de l’industrie musicale, prête à tout pour se faire de l’argent. Le vécu des protagonistes est bien approfondi donc on s’attache à eux très vite. Prévoyez les mouchoirs si vous êtes sensibles (j’ai bcp chouiné lol). Ji Sung est génial, « Les Artistes » sont parfaits (Kayle est tordant). OST sublime (« You can cry » est magnifique !).

VIRGINIE B.

Vraiment bien

Je viens de le terminer et j’ai adoré ! Sympa, drôle et émouvant. Merci Dramapassion

LUKAYA

sympa

j'ai trouvé cette série très sympa à regarder et marrant

NAëLLE

Après épisode 8 (21.01.2018)

Voilà un drama que j'attendais avec beaucoup d'impatience ! Et je ne suis pas déçue ! J'apprécie l'histoire et les premiers épisodes montrent bien le monde de la chansons dont le maître mot est : faire de l'argent ! (C'est un univers que je trouve assez pourri). Mais ce que j'aime particulièrement, c'est l'amitié qui uni les différents protagonistes. C'est vraiment très beau. Les chansons sont jolies aussi et j'apprécie beaucoup qu'elles aient été sous-titrées. Très bon drama. Je recommande

DOULOU

doulou

merci d avoir régler le problème de visionnage

SOUNE25011983

Soune

Bon drama qui tiens bien la route. J’ai hâte de voir la suite. Oui il y a quelque faute de dialogue dans la traduction en françaiso mais il faut être indulgent car cela viens d.un pays très lointain et moi je serais incapable dans faire autant. Alors encore bravo et courage pour la suite.

MARAYA

Doublement déçue par Dramapassion

Je pense avoir quand même le droit de dire que je suis extrêmement déçue par la qualité des sous-titres de ce drama. Apparemment, non, puisque mon commentaire a été lâchement supprimé. Au lieu de faire la chasse aux commentaires négatifs, vous feriez mieux de chercher à vous améliorer. J'aurais honte à votre place de proposer une qualité orthographique si médiocre. J'espère que ce commentaire ne finira pas à la poubelle comme le précédent.

KR2002

cassidy

je pense c'est film excellent

DOULOU

pas de visionnage possible

il m est impossible de lire les 2 premiers épisodes c la première fois que ça arrive depuis plus d un an grrr