Goblin The Lonely And Great God

Goblin The Lonely And Great God

Episodes 16
Titre original 쓸쓸하고 찬란하神 - 도깨비
Catégorie Drame
Genre Drame, Drame, Fantastique, Romance
Chaîne de diffusion tvN
Année de diffusion 2017

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Big Gong Yoo

Cheese in the Trap Kim Go-Eun

Blade Man Lee Dong-Wook

My Love From the Star Yoo In-Na

Romantic Doctor Teacher Kim Kim Min-Jae

Let's Fight Ghost Kim So-Hyun

The Village Yook Sung-Jae

Chicago Typewriter Jo Woo-Jin

Tunnel Kim Byung-Chul

A propos

Synopsis

Les Gobelins (Dokkaebi – Gobelin du Folklore coréen) sont des êtres que nous avons toujours craints. Mais pas cette fois. Notre Gobelin vit à Seoul à notre époque et à plutôt l’apparence d’un homme au charme magnétique. Mais qui a en vérité plusieurs centaines d’années, et conserve son apparence éternellement jeune.

Durant l’ère de Goryeo, Kim Shin était un général invincible mais jalousé par un jeune roi manipulé. Trahi, il sera condamné à mourir par son épée. Il reviendra alors à la vie sous la forme d’un être immortel.

Cet être immortel, nommé Gobelin, est à la recherche de la fiancée du Gobelin, la seule personne qui sera à même de retirer l’épée et le libérer.

Kim Shin vit temporairement avec la faucheuse (Grim Reaper) qui est à la recherche d’une âme disparue, un être qui aurait dû mourir il y a longtemps mais qui a été sauvé. Cette humaine n’est autre que Eun Tak, qui serait en réalité la fiancée du Gobelin.

Le destin sera-t-il plus fort que tout ? Le Gobelin sera-t-il libéré de son éternité ?

Retrouvez cette fable fantastique qui a battu tous les records d’audiences !

Acteurs

Gong Yoo
dans le rôle de

Kim Shin - Goblin

Kim Go-Eun
dans le rôle de

Ji Eun-Tak

Lee Dong-Wook
dans le rôle de

Grim reaper

Yoo In-Na
dans le rôle de

Sunny

Kim Min-Jae
dans le rôle de

Wang Yeo - King of Goryeo

Kim So-Hyun
dans le rôle de

Jeune Kim Sun
Et Queen of Goryeo

Yook Sung-Jae
dans le rôle de

Yu Deok-Hwa

Jo Woo-Jin
dans le rôle de

Secretaire Kim

Kim Byung-Chul
dans le rôle de

Park Joong-Hun

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 5
44 commentaires

CHERIFA59

trop d'émotion

alors là je ne m'attendais vraiment pas à ça. j'ai adoré ce drama. du début à la fin. pour moi aucune fausse note. tant l'histoire qui est prenante ou l'alchimie entre les acteurs qui est visible tout ça en font un drama magnifique. pour moi le meilleur drama que j'ai pu voir jusqu'ici. les passages d'humour, de larmes etc.. tout est top et pas du tout gnangnan. a voir et à revoir

GALACTUS

envoutant et attachant

j'ai démarré ce drama sur Gong, début 2018, du générique de début (avec une OST magnifique et troublante), à chaque partie, tout est parfait. chaque personnage trouve sa place dans ce puzzle pour ne faire qu'un seul tableau, les acteurs jouent juste et l'histoire est prenante.Tout donne envie de voir chaque épisode sans vouloir les quitter.

KIM MIN-HA

Dans mes top 10

Cela fait qqs mois que je l'ai vu, et il me reste une superbe histoire qui nous fait pleurer. Avec un jeu d'acteur juste, l'alchimie au sein du couple principal et secondaire est parfaite. Je suis habituellement déçue des interprétations des personnages féminins mais Kim Go-Eun est parfaite. Puis cette pincée de genre fantastique qui rend l'histoire touchante, est faite pour les fleurs bleues comme moi. A voir absolument !

SHUDKWANN

L'un de mes préférés! ////SPOILER/////////

Il est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E!! Les acteurs jouent vraiment bien !! Ce que j'ai aimé: la bromance entre le Goblin et le Faucheur (ils sont juste excellents, on rigole bien) ; l'OST ; le fait de montrer que l'amour peut passer surmonte la différence de l'âge et la mort. C'est l'un des rares dramas qui me ''hantent'' après l'avoir fini. Je n'avais pas aimé Lee Dong Wook dans Scent of woman mais dans Goblin il excelle! Et Gong Yoo, rien à dire, parfait comme d'hab' !

SHUDKWANN

L'un de mes préférés! ////SPOILER/////////

Il est juste MAGNIFIQUE!! Les acteurs jouent vraiment bien (Gong Yoo

MINNEHAHA

Et le français, alors ?

Bon, c'est très anecdotique mais ça m'a un peu agacée. Scoop : à Paris ou à Québec, on parle coréen ou anglais ! Faudra que je retourne à Québec, ce n'est pas le souvenir que j'en avais gardé !

MINNEHAHA

Gong Yoo et Lee Dong Wook !!!

Drama que j'attendais de voir depuis un moment, mais qui m'a un poil déçue parce que j'ai moyennement accroché aux deux personnages féminins : Eun-Tak trop « gnangnan » et Sunny trop superficielle pour moi. Également je ne suis pas sûre d'avoir compris ce que représente un Dokkaebi dans la mythologie coréenne. Par contre, j'ai vraiment adoré toutes les scènes entre les deux héros masculins ! Et j'ai un gros gros faible pour le Grim Reaper ! OST particulièrement magique et envoûtante.

JUJUJUDE

juste sublime suite et fin

je voulais rajouter que l'ost est sublime surtout round and round la chanson du générique. Bon je vous laisse en juger par vous même...

JUJUJUDE

juste sublime...

un drama magnifique et de qualité. Que dire sinon qu'il change des histoires habituelles de triangle amoureux. le côté fantastique et légendaire va vous transporter. une histoire a couper le souffle.un conte de fée moderne et lyrique. Une fin non bâclée et aboutie. Les acteurs en 1er et 2nd plan attachant et convaincant. une alchimie qui fonctionne particulièrement bien entre les interprètes de Kim shin et eun tak. Jetez vous dans cette légende sans hésiter. vous ne le regretterez pas et ne vous laisser pas rebuter par la durée des episodes, vous en aurez fini un que le temps vous

RIANNEAMSL

FANTASTIQUE

Je suis à l'épisode 9 et j'adore !!! C'est drôle avec Mr Sarrasin haha et "Mon Gobelin" héhé...J'aime beaucoup les chansons, rien à dire...Franchement ce drama fait parti de mes Favoris 2017 après PENDANT TON SOMMEIL...Des dramas fantastiques à en couper le souffle et des acteurs de niveau !!! BIG LOVE !