Still, Marry Me : Episode 7

Merci de désactiver AdBlock


Still, Marry Me : Episode 7

Synopsis

Elle est de retour !
À 32 ans, Lee Shin-Young était totalement impatiente de se marier. Elle est dorénavant âgée de 36 ans et est toujours célibataire ! Malgré ses efforts, elle n'a pas eu de succès dans sa recherche de l'âme soeur ni dans sa carrière professionnelle. De plus, son caractère impitoyable s'est encore renforcé.
Mais maintenant, à 36 ans, Shin-Young va devoir apprendre de dures leçons de vie.

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Episode 11

PremiumGratuit

Episode 12

PremiumGratuit

Episode 13

PremiumGratuit

Episode 14

PremiumGratuit

Episode 15

PremiumGratuit

Episode 16

PremiumGratuit


Acteurs

Park Jin-Hee
dans le rôle de

Lee Shin-Young

Uhm Ji-Won
dans le rôle de

Jung Da-Jung

Wang Bit-Na
dans le rôle de

Kim Boo-Ki

Kim Bum
dans le rôle de

Ha Min-Jae

Choi Chul-Ho
dans le rôle de

Na Ban-Suk

Lee Pil-Mo
dans le rôle de

Yoon Sang-Woo

Park Chul-Min
dans le rôle de

Psychiatre

Park Ji-Young
dans le rôle de

Choi Sang-Mi

Kim Yong-Hee
dans le rôle de

Choi Myung-Suk

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 12
115 commentaires

ANITA CHAN

Suite

Et encore 1drama qui considère qu'a 30ans 1femme est fanée.. contrairement à 1homme du même âge. Et que la femme doit se marier avant cet âge sous peine de finir vieille fille, ça me rappelle un drama sur la mode (j'ai plus le nom en tête) où l’héroïne ment sur son âge car à 30ans elle plus bonne à être embaucher et idem même speach sur la femme et le mariage.

ANITA CHAN

! SPOILER ! Une perte de temps! Pourri.

J'ai regardée ce drama et l'ai continuée en me disant que peut-être ça serait bien. Mais non. Le couple qui se forme chanteur et journaliste est chiant au possible. Un manège de je t'aime et puis non, et puis si idem pr les autres couples. Pour vous dire j'ai omis de regarder l'avant dernier épisode et ça m'a pas dérangé pour comprendre l'histoire!!! La séparation juste avant le dernier épisode et se remettre ensemble: c'est quoi l'intérêt!

ROMAING27

lol

Mdr je ne savais pas que le décalage horaire entre Londres et Seoul était de 15H et non pas de 8h (voir épisode 4 environs à 20 minutes) :D

NIUHEI

m'ouai

dès le premier épisode j'ai lacher le drama x.x

ASVA

suite

Wang Bit-Na est très belle,Park Jin-Hee devrait passer chez le coiffeur,de mon goût c'est ce qu'il y a de plus moche et n'allait pas avec son look.J'aurai pu croire que c'était voulu pour la série,mais non,sa photo démontre que c'est son choix

ASVA

**

J'avais été sévère la première fois.En effet,sans doute venais-je de voir une série "prenante",alors que celle-ci est tout simplement une comédie.La voir en tant que telle,avec le rire qu'elle peut procurer,ses moments "beauf" (comme dans toute comédie),et au final pour moi c'est une comédie avec de gentilles histoires d'amour,même si je n'ai pas toujours cru aux sentiments de "l'élue de Kim Bum".

RISLINE79

decevant

j'ai pas put finir ce drama trop ennuyeux et histoire traine en longeur.

ISDA

impossible à regarder

nullité extrême des le début

AIMER35

Pfiou, fini avec du mal

Je n'ai pas du tout accrocher et me suis limite forcée à le finir. Je suis pourtant pas quelqu'un d'hyper compliquée mais je sais pas, même si les personnages sont top je trouvais qu'il manquait quelque chose pour donné plus de peps à l'histoire. J'ai eu énormément de mal à le finir, ça m'a pris pratiquement un mois alors que d'habitude en deux semaines c'est finis. Enfin ce n'est que mon ressentis après je vous laisse juger par vous même.

SISSIFAN

touchant !

adorée ce drama plein d'humour, de romantisme, réaliste sur certain aspect de la vie. Interressant sans temps mort. Bravo



Next Episode