Jealousy Incarnate

Jealousy Incarnate

Episodes 24
Titre original 질투의 화신
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie Romantique, Drame, Romance
Chaîne de diffusion SBS
Année de diffusion 2016

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

It's Okay, This is Love Gong Hyo-Jin

Oh My Ghostess Cho Jung-Seok

Chicago Typewriter Ko Gyung-Pyo

49 Days Seo Ji-Hye

Money Flower Lee Mi-Sook

Big Man Kwon Hae-Hyo

Judge vs. Judge Bae Hye-Sun

A propos

Synopsis

Pyo Na-Ri est pour l'instant présentatrice météo et rêve de devenir une grande présentatrice TV. Mais le temps est loin d'être ensoleillé pour cette jeune femme qui a du mal à joindre les deux bouts. Entre un jeune frère à charge et une lutte sans merci pour garder sa place à l'antenne de la chaine SBC, Pyo Na-Ri n'a pas une vie de tout repos.
Elle est amoureuse depuis 3 ans de l'animateur vedette de la chaine, Lee Hwa Shin. Celui-ci, prétentieux et macho, l'ignore complètement bien que conscient de ses sentiments. L'arrivée d'un rivale en la personne de son meilleur ami, Ko Jung-Won va pourtant changer les choses. Riche et séduisant, la jeune femme ne tardera pas à tomber sous son charme. Abandonnant son amour à sens unique pour Lee Hwa-Shin.

Mais une épreuve viendra bouleverser la vie de celui-ci, mettant à rude épreuve son côté macho. Cette épreuve rapprochera-t-elle les 2 collègues ? ou Pyo Na-Ri tournera-t-elle définitivement la page pour se concentrer sur ses rêves ?

Acteurs

Gong Hyo-Jin
dans le rôle de

Pyo Na-Ri

Cho Jung-Seok
dans le rôle de

Lee Hwa-Shin

Ko Gyung-Pyo
dans le rôle de

Ko Jung-Won

Seo Ji-Hye
dans le rôle de

Hong Hye-Won

Lee Mi-Sook
dans le rôle de

Kye Sung-Sook

Kwon Hae-Hyo
dans le rôle de

Oh Jong-Hwan

Bae Hye-Sun
dans le rôle de

Docteur Geum Suk-Ho

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 2
20 commentaires

MINNEHAHA

Très bien, avec un "mais"

Les acteurs sont tous formidables, mais l'histoire d'amour principale ne m'a pas vraiment convaincue (héroïne moyennement attachante et j'ai été victime du "second lead syndrom"). J'ai préféré les personnages secondaires et un portrait en demi-teintes de la société coréenne, notamment de la place des femmes. La maladie dont souffre Hwa Shin était vraiment une idée de génie et l'évolution du personnage passionnante. Enfin, l'OST est vraiment très bien.

MINNEHAHA

personnages féminins

Comme souvent avec les séries coréennes, je suis agacée par la niaiserie ou l'hystérie de certains personnages féminins, Pyo Na Ri en particulier, que j'ai bien aimée seulement dans les derniers épisodes. Et pourtant, j'apprécie le jeu naturel de l'actrice, mais bon, trop de niaiserie c'est trop. A se demander ce que les 2 héros lui trouvent ! J'ai préféré les 2 mères de Red, et encore plus la doctoresse et son infirmière (ne ratez pas le générique de fin de l'épisode 22 et la fin de l'ép 24).

MINNEHAHA

réponse à Anna17

je viens de terminer les 24 épisodes et il n'est dit nulle part qui est la jeune femme qui vit avec eux. J'ai compris que c'était la mère du petit garçon, elle est gérante de l'épicerie. Comme tout l'immeuble appartient à M. Rak, je pense qu'elle fait partie de ses locataires et peut-être même est-ce lui qui l'a engagée comme gérante. Je n'ai pas eu l'impression qu'elle était vraiment apparentée à Pyo Na Ri, mais elle est considérée comme faisant partie de la famille (voir tout à la fin).

VALI

genial

j' ai adorer ce drama regarder en une fois les 24 épisodes il faut vraiment le voir il est prenant du debut a la fin on a du mal a arrêter merci pour la traduction

VIRGINIE B.

Super !

J'ai adoré. C'était vraiment très sympa du début à la fin. Merci

ANNA17

un peu trop long ...

J'avais vraiment hâte de voir ce drama. De très bons acteurs, une intrigue sympa mais quelque chose m'a dérangée dans la relation principale. Par contre j'ai adoré les intrigues secondaires. Certaines scènes sont malheureusement trop longues ! Comme je trouvais un peu long, j'ai parfois avancé et du coup un point m'intrigue : est-ce que quelqu'un a compris qui était la jeune fille fille qui vit avec les trois étudiants ? C'est la mère du petit garçon ? C'est qui par rapport à PyoNaRi ? Merci

WEEN

j'adore

Oh là là. j'ai adoré le regarder. beaucoup d'humour, et d'amour. la scène des lunettes est génial. l'acteur est irrésistible. je le classe dans mon top 10 de mes drama.

MéLUSINE68

comme quoi

premièrement je n'aimais pas le titre deuxièmement les acteurs pas plus que ça même les commentaires ne m'avait pas convaincu. mais finalement en attendant la suite d'un autre je me suis dit pourquoi pas tester... bilan je l'ai terminé en 3 jours. il m'a fait rire, il m'a touché. il y a des personnages différents et attachants. je lui mettrais une très bonne note s'il devait être noté

VB15

Génial !

Un vrai régal ! Puis, comment ne pas tomber sous le charme de Cho Jung-Seok ? Il est juste sublime !

NATHALIESAAH

Agr%C3%A9able !

J'ai adoré ! Si le monde pouvait ressembler ne serait ce que 1/10 au drama !? Une vraie passion !