Chuno : Episode 1

Merci de désactiver AdBlock


Chuno : Episode 1

Synopsis

Daeguil est un chasseur d'esclaves et, en tant que tel, est méprisé de par son faible statut social. Un jour, Lee Gyongsuk lui offre la possibilité d'obtenir une belle récompense s'il parvient à capturer Song Taeha, un homme devenu esclave au service de l'état après avoir été fallacieusement accusé d'avoir volé des provisions. Après avoir reçu un message lui apprenant que la vie du plus jeune fils de Sohyeon est menacée, Taeha tente de s'échapper afin de le sauver. Mais, Daeguil découvre son plan et ils finissent par s'affronter lors d'un combat sanglant. Taeha parvient tant que bien mal à s'échapper et rencontre alors une femme dénommée Hyewon. Daeguil, pour sa part, ne parvient pas à retrouver Taeha et n'arrête pas de tomber sur une certaine Seolhwa qui s'est enfuie d'une troupe de comédiennes. Et pour compliquer le tout, Daeguil est menacé de mort par des esclaves ayant formé un groupe secret qui a pour but d'assassiner les nobles. Daeguil parviendra-t-il à mener sa mission à bien tout en évitant les nombreux dangers auxquels il est confronté ?

Episodes

Episode 01

Premium

Episode 02

Premium

Episode 03

Premium

Episode 04

Premium

Episode 05

Premium

Episode 06

Premium

Episode 07

Premium

Episode 08

Premium

Episode 09

Premium

Episode 10

Premium

Episode 11

Premium

Episode 12

Premium

Episode 13

Premium

Episode 14

Premium

Episode 15

Premium

Episode 16

Premium

Episode 17

Premium

Episode 18

Premium

Episode 19

Premium

Episode 20

Premium

Episode 21

Premium

Episode 22

Premium

Episode 23

Premium

Episode 24

Premium


Acteurs

Jang Hyuk
dans le rôle de

Lee Daeguil

Oh Ji-Ho
dans le rôle de

Song Taeha

Lee Da-Hae
dans le rôle de

Eonnyeon
Et Kim Hyewon

Gong Hyung-Jin
dans le rôle de

Eopbok

Lee Jong-Hyeok
dans le rôle de

Hwang Cheolung

Han Jung-Soo
dans le rôle de

Général Choi

Kim Ji-Suk
dans le rôle de

Wang-Sun

Sung Dong-Il
dans le rôle de

Chun Ji-Ho

Kim Ha-Eun
dans le rôle de

Sul-Hwa

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 6
58 commentaires

TITARIA

J'ai adoré les passages sur les esclaves!

Très bon drama même si je n'aurais pas fait certains de ces choix scénaristiques. J'aurais aimé voir une vraie révolution étape par étape avec les camarades de Song Taeha. Il y a de grosses longueurs sur les mélancolies des personnages (typique du Drama de Corée) et l'hésitation de l'auteur sur ce qu'il veut raconter se ressens très fortement. La conclusion fait totalement mode des années 2010. Ce n'est pas l'apologie du communisme comme dit plus bas mais plutôt l'abolition de l'esclavage

CHANPE

Bonne surprise

Il date de 2010 et j'ai été agréablement surprise, il est passionnant, on est scotché.

MANEKINEKO

GRRRR pour la fin

Un bon drama qui se laisse regarder malgré quelques longueurs, une bonne OST également. Très bon jeu d'acteurs (tous sans exception, surtout pour l'actrice qui joue la femme handicapée, à moins qu'elle le soit réellement). Une fin qui aurait méritée d'être plus travaillée, histoire de ne pas nous laisser sur notre faim. A voir et n'oubliez pas les Kleenex. Et encore merci à la Team pour la traduction.

FRAN 17

Fanstatique

Ce drama est une pure merveille par la beauté du décor naturel,son histoire, et la musique qui est superbe.J'ai adoré regarder ce drama avec passion. Un grand coup de cœur pour ce drama historique.

ASVA

suite

Petit reproche: s'il y en a qui l'ont trouvé long, perso' cela m'aurait convenu un ou deux E de plus,ne serait-ce que pour développer ce que devenaient d'autres personnages. Et enfin,la musique s'adaptait bien. Je pense le revoir. Janvier 2017

ASVA

**

Tant mieux,je n'avais pas laissé de com' la première fois. Oui, car il n'aurait pas été très positif : j'avais principalement retenu les nombreuses "batailles".Epées,sang,coups de poing,tortures..et donc un peu zappé les reste. Néanmoins,comme cela ne m'avait pas non plus trop déplu,je viens de le revoir. et mon personnage préféré est Lee Daeguil (encore une interprétation de Jang Hyuk réussie).Il y a d'autres bonnes interprétations. Vues superbes,la Corée est vraiment un beau pays !

POMPOM1988

Déçu

Dommage c'est un bon drama surtout avec l'acteur Jang Hyeok qui joue très très bien, j'ai bien aimé le début ( je me suis dit se drama ça va être genial) mais après trop long. Le personnage wangson j'adore. Attention spoiler: L'histoire entre Lee Dae Gil et Eon Nyeon je suis vraiment déçu ça n'aboutit a rien. la fin j'ai pas aimé en plus on sait même pas ce qu'il deviennent.

SINEDOLO

Pas mal dans l'ensemble

Sinon, mise à par la trame principale, c'est, plus ou moins, l'apologie / les prémisses du communisme.

CHICHI4125

EXCELLENT!!!! LE meilleure drama historique que j'ai vu

Magnifique,splendide,haletant, une belle histoire d'amour, des scenes d'action bien réalisés. Que dire a regarder a découvrir ABSOLUMENT. LES ACTEURS très belle prestations franchement quand on compare aux séries françaises oula!!!! les acteur coréens sont meilleurs. Et SVP drama VIVEMENT le téléchargement définitif je l’achète tout de suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

AURELIE78310

Magnifique!!

J'ai vraiment apprécié ce drama. J'ai retrouvé avec plaisir beaucoup d'acteur. Mais bon sang de bois que j'ai du mal avec les fins. Je n'en dirais pas plus sur ce sujet. Pour les amateur de drama historique celui ci est l'un de ceux qui m'a fait le plus vibrer. Belle dénonciation de l'esclavage.



Next Episode