Heart to Heart : Episode 1

Heart to Heart : Episode 1

Synopsis

Cha Hong-Do souffre d’une grave phobie sociale et rougit comme personne au contact d'autres êtres humains. Contrainte de travailler depuis la mort de sa grand-mère, elle se déguise en vieille dame et fait le ménage pour passer inaperçue. Un jour, elle rencontre le psychologue Ko Yi-Suk et elle espère soudain qu'il puisse l'aider à guérir...

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

Premium

Episode 03

Premium

Episode 04

Premium

Episode 05

Premium

Episode 06

Premium

Episode 07

Premium

Episode 08

Premium

Episode 09

Premium

Episode 10

Premium

Episode 11

Premium

Episode 12

Premium

Episode 13

Premium

Episode 14

Premium

Episode 15

Premium

Episode 16

Premium


Acteurs

Choi Kang-Hee
dans le rôle de

Cha Hong-Do

Choi Kang-Hee
dans le rôle de

Oh Young-Rae

Chun Jung-Myung
dans le rôle de

Ko Yi-Suk

Ahn So-Hee
dans le rôle de

Ko Se-Ro

Lee Jae-Yoon
dans le rôle de

Jang Doo-Soo

Joo Hyun
dans le rôle de

Ko Sang-Gyu

Kim Ki-Bang
dans le rôle de

Detective Yang

Eom Hyo-Sub
dans le rôle de

Père de Yi-Suk

Jin Hee-Kyung
dans le rôle de

Hwang Moon-Sun

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 4
35 commentaires

SAKURA72190

Pas mal

Histoire intéressante, mais un peu long.

HORKA

Pas mal

Original, mais un peu long, devient intéressant aux cours des 3 derniers épisodes. Bons acteurs. A voir tout de même.

ALHYA

Très bon dramas

Histoire originale, à découvrir!

JOELLE1966

Heart to heart

Mdr j adore félicitations producteur et les équipes acteur actrice merci à vous

CCHATONS

Un bijou à ne pas manquer

Je ne m'en lasserai jamais. J'avais mis du temps avant d'oser le regarder à cause de la photo un peu ringarde, mais depuis j'en suis accro (1 à 2 fois/an). Loin des clichés de la romance, du "bling bling" et des gravures de mode. Tous les personnages sont attachants, l'histoire tendre et pleine de sincérité est poignante. Les balades de la BO s'écoutent en boucle. Contrairement à d'autres, les tenues de l'héroïne ne me dérangent pas, elles sont en parfaite adéquation avec le personnage.

VB15

J’ai adoré !

Un pur régal du début à la fin. On ne s’ennuie pas une seule seconde. L’histoire est assez originale, les personnages sont attachants et très bien interprétés. J’ai eu un véritable coup de cœur pour Chun Jung-Myung que je découvre ici. Il m’a fait rire et pleurer, on a envie de détester ce psy imbu de lui-même et grande gueule mais on finit par l’adorer ! Choi Kang-Hee est parfaite (mais aspect vraiment trop négligé ici). Lee Jae-Yoon est adorable et très touchant. Je le conseille vivement !

SARAGAK

Histoire attachante

Dommage que ce drama n'a pas eu trop de succès. J'ai décidé de le voir par hasard et je me suis pas du tout lassée. Un tendre drama qui se laisser regarder facilement, on en rit, on en pleure, on réfléchit ... C'est classé maintenant dans mon top 5 des dramas asiatiques. Mention spéciale pour l'acteur qui joue le rôle principale; le psy, il est pour ce drama ce que fut Lee Gun pour "Fated to love you" désagréable mais tellement adorable !

KRYSKROS

Originale :)

C'est une histoire originale. J'ai beaucoup aimé :) L'histoire est toute mignonne, les acteurs sont bons, je pense que c'est une série unique car le sujet abordé n'est pas évident, et donc, c'est avec plaisir que je vous invite à vous laisser tenter :) Merci :)

KOKO

Bizarrement...

... je n'ai pas trop accroché au début. Le couple principal n'est pas du tout assorti, la trame scénaristique est tirée par les cheveux, Yi-Huk n'est absolument pas crédible en tant que psychiatre. Malgré tout je me suis prise au jeu, et quelques personnages tirent leur épingle du jeu. Notamment Cha Hong-Do, qui est très émouvante. J'aime aussi beaucoup le second rôle féminin, qui pour une fois n'est pas mesquin et revanchard, mais très attachant et gagne en maturité au fil des épisodes.

STRADIVARIA33

Magique **

Tendre, romantique, drôle et suscite beaucoup des larmes aussi ^^ Ce drama est frais, et on accroche du début à la fin. Tout ces couples qui se mettent en place sont à croquer et l'histoire est originale et juste magnifique, rien à redire, 20/20 !!



Next Episode