Valid Love

Valid Love

Episodes 20
Titre original 일리있는 사랑
Catégorie Drame
Genre Drame, Comédie Romantique, Drame, Romance
Chaîne de diffusion tvN
Année de diffusion 2014

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Blade and Petal Uhm Tae-Woong

My Beautiful Bride Lee Si-Young

Local Hero Lee Soo-Hyuk

On The Way To The Airport Choi Yeo-Jin

On The Way To The Airport Lee Young-Ran

The 3rd Hospital Im Ha-Ryong

You Are All Surrounded Park Jung-Min

Second To Last Love Seo Jung-Yeon

A propos

Synopsis

Jang Hee-Tae a rencontré sa future femme, Il-Ri, alors qu'elle était encore étudiante et lui professeur. Quelques années plus tard, ils se retrouvent par hasard et commencent à filer le parfait amour, jusqu'au jour ou Hee-Tae découvre que sa femme le trompe avec un autre homme. Comment en sont-ils arrivés là et que peut-il faire pour ne pas qu'elle lui échappe ? Est-il déjà trop tard ? Était-ce inévitable ? Là est tout la question.

Acteurs

Uhm Tae-Woong
dans le rôle de

Jang Hee-Tae

Lee Si-Young
dans le rôle de

Kim Il-Ri

Lee Soo-Hyuk
dans le rôle de

Kim Joon

Choi Yeo-Jin
dans le rôle de

Jang Hee-Soo

Lee Young-Ran
dans le rôle de

Go Jung-Hee

Im Ha-Ryong
dans le rôle de

Monsieur Jang

Park Jung-Min
dans le rôle de

Jang Ki-Tae

Seo Jung-Yeon
dans le rôle de

Kim Boon-Ja

Han Eu-Ddeum
dans le rôle de

Kim Yi-Ri

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 2
12 commentaires

DARIO1915

Mal à l'aise

Cette série m'a mis très mal à l'aise, bien qu'elle soit assez bien réussie.

SONIA1331

! SPOILER ! bien

ces un bon drama qui et très réaliste et très adulte et bien jouer par des acteur adulte . je peut pas m'empercher d'etre très triste pour le menuisier kim joon . ces dommage qu'il nous on pas montrer qu'es qu'il devienne des année plus tard. car a la fin je ne sens pas kim ii ri heureuse. ces que mon avis. sinon très bon drama qui et très realiste

JIJEL

Drame

Beaucoup de longueurs dans ce drama. C'est un drama pur et dur ! J'ai aimé le début et la fin mais la fin est très triste, sortez vos mouchoirs. La fin est vraiment la chute de ce drama, il y a beaucoup d'émotions.

A-LAURE

Triste :(

Au début l'histoire est prenante. Les personnages sont attachants. Mais vers le milieu et jusqu'à la fin c'est d'une tristesse. J'ai fais que pleurer ! Avertissement: Ce drama n'est pas à regarder pour se divertir. Il est vraiment bien mais les derniers épisodes je n'ai fais que pleurer.

SISSIFAN

du vécu !

Pour avoir vécu quelque chose de similaire, avec tout les ingrédients présent dans le drama, je suis restée scotchée! tellement vrai dans les pensées narratives, tellement vrai dans les doutes, tellement fort dans les émotions. Le roman de ma vie avec une fin bien plus trenquille, j'imagine q'il y a du vécu pour l'auteur de ce drama! ça ne s'invente pas ça se vit!merci mille fois.

LILIGLORIA

Super

Je viens de terminer le drama. Il est clair que la fin est décevante (mais il fallait sans douter). Sinon le drama est bien. Parfois long sur certains passages mais c'est ce qui rend ce drama poétique. Les personnages sont attachants et on se mets facilement à la place de tout le monde. Le charme du menuisier m'a fait fondre ;). Perso j'ai aimé ce drama

NANOU24

09.2015 impressionnant de réalisme

j'ai beaucoup hésité à le regarder...mais...impressionnant de vérité, des dialogues et un scénario à couper le souffle tellement on est pris par le sujet que beaucoup d'entre nous connaisse. Du grand vécu, je suppose par l'auteur, ou alors il est devin !! super drama qu'apprécieront les plus anciens..

MAIKIJO

03/06/15 : drama différent, mais j'ai adoré

Le rythme est lent, les situations colent au quotidien, et les personnages sont tout sauf des super héros sexy et pourtant...j'ai dévoré ce drama. C.est ma surprise de cette année.

ROMAING27

super

C'est un super drama, même si il me rappelle pas de bon souvenir. mais à voir. Le sujet principal n'est pas vraiment le divorce mais une autre chose que je vous laisse découvrir. L'épisode 20 dure 1 heure comme d'habitude. Et il faut attendre pour entendre parler du divorce . Mais à regarder quand même il est super

NOUNN

episode 20

je ne sais pas si c'est que pour moi mais l'épisode 20 ne dure que 15 minutes je ne sais pas si il faut le signaler ici ou ailleurs... merci pour votre travail