Healer : Episode 2

Merci de désactiver AdBlock


Healer : Episode 2

Synopsis

Kim Munho est un journaliste de renom dans un grand groupe audiovisuel. Il se prend d'intérêt pour une affaire jusque-là oubliée et approche intentionnellement tous ceux qui y sont reliés. Dans le même temps, il aide la jeune Chae Yeongsin et Seo Jeonghu, surnommé « Healer », à devenir de vrais journalistes.

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Episode 11

PremiumGratuit

Episode 12

PremiumGratuit

Episode 13

PremiumGratuit

Episode 14

PremiumGratuit

Episode 15

PremiumGratuit

Episode 16

PremiumGratuit

Episode 17

PremiumGratuit

Episode 18

PremiumGratuit

Episode 19

PremiumGratuit

Episode 20

PremiumGratuit


Acteurs

Ji Chang-Wook
dans le rôle de

Seo Jung-Hoo

Park Min-Young
dans le rôle de

Chae Young-Shin

Yoo Ji-Tae
dans le rôle de

Kim Moon-Ho

Kim Mi-Kyung
dans le rôle de

Jo Min-Ja

Oh Gwang-Rok
dans le rôle de

Ki Young-Jae

Taemi
dans le rôle de

Kang Dae-Yong

Park Sang-Myun
dans le rôle de

Chae Chi-Soo

Park Won-Sang
dans le rôle de

Jang Byeong-Se

Do Ji-Won
dans le rôle de

Choi Myung-Hee

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 13
125 commentaires

CELSAN

Fantastique

Un des meilleurs drama que j'ai vu : de l'action, des intrigues, de l'humour, de la romance et surtout avec un happy end, bref tout ce que j'aime. Les comédiens sont excellents, particulièrement Ji Chan-Wook qui joue le personnage principal et qui fait un genre de Superman/Clark Kent à merveille. Ce drama mériterait un 10/10, je vous le conseille vivement.

WILL-FIRE

Incroyable découverte

Je ne suis pas particulièrement attirée par les drama historiques donc je n'ai pas eu la chance de découvrir Ji Chang Wook plutôt... Mais quelle ERREUR ! Parmi tous les dramas que j'ai pu regarder, c'est bien le premier acteur qui me bluff à ce point! Il est capable d'endosser plusieurs personnalités totalement différentes selon les circonstances, tout en étant parfaitement crédible, aucun sur-jeux, tout en finesse grâce à son charme naturel accentué par son regard : malicieux, naif ou acéré...

93LYDIA93

yamaguchi gumi

le hacker de se drame et une commédiéne étraordinnaire,elle a jouets dans tellement de séries elle peut jouet n impote qu elle role,et a fait un nombre impréssionent de role supert je l aprécie vraimment beaucoup pour vos interprestations encore merci.

ZOUINA

Top 5 Kdrama !

Un drama exceptionnel ! Tout y est : de la romance, du thriller, de l'action et de la comédie. On passe un excellent moment ! Et en ce qui concerne les deux acteurs principaux -Ji Chang wook et Park Mi Young- un régal ! Beaucoup de complicités ! Evidemment Ji Chang Wook nous montre sa pellette de jeu incroyable. Je l'avais vu dans Love in Trouble mais son jeu dans Healer me fait devenir fan ! A voir, à revoir et à aimer sans modération :)

SHUNREI

Top, Top Ji Chang Wook alias HEALER.

Je ne me lasse pas de le voir dans d'autre rôle mon chouchou d'empereur (empress ki) son jeu d'acteur est juste bluffant. healer lui va comme un gant,je l'adore. J'applaudis des 2 mains l'alchimie entre Ji Chang Wook et Park Min Young pour ma part Ji Chang Wook a été une fois plus amazing dans son rôle un grand bravo à Kim Mi-Kyung aussi (vu dans Heirs, Faith, Master sun ..) Merci aux fans de CIty Hunter de ne pas comparer les 2 dramas, c'est complément différent. soyons réaliste Ji Chang Wook a bien fait le boulot dans HEALER point.

VIRGINIE B.

Super

Super drama, de l'action du début à la fin. J'ai adoré ! Merci

VB15

Génial !!!

Juste un grand wouah ! Tout est réuni : suspense, romance, action, OST au top...Ji Chang-Wook est somptueux (bouche bée à chacune de ses apparitions lol). Park Min-Young est géniale ! Belle découverte de Yoo Ji-Tae que j’ai tout simplement adoré ! Kim Min-Kyung, égale à elle même, une de mes actrices fétiches. Aucun temps mort dans ce drama, ça va vite, on ne s’ennuie à aucun moment. Je ne suis pas d’accord avec la comparaison faite à City Hunter. C’est différent sur bien des points ! À voir !!

ASVA

suite

voir revoir re revoir. Ah: Yoo Ji Tae aussi est pas mal dans son rôle. Fevrier 2017

ASVA

***

Revu ce drama qui a très peu de fausses notes. Ji Chang Wook a un fort charisme, sait se faufiler dans ses personnages et c'est bien le cas ici. Je préfère Park Min Young dans ce rôle,plus que dans d'autres. Mais l'interprétation est bonne pour la plupart, dont Kim Mi kyung étonnante (c'est souvent le cas). Toujours pas de préférence par rapport à City Hunter, néanmoins ici pas de fin frustrante (oui je l'ai déjà noté mais j'y ai encore pensé). Bref, ce drama fait partie de ceux que l'on peut

STELLA261

Excellent!

Excellent drama, top romance, action etc... meme si c'est la même actrice que City Hunter, elle a tellement un look différent et une façon de jouer son personnage différent que pour moi je me sentais dans une histoire complètement différente! Il est dans mon top! J'adore



Next Episode