Blade Man

Blade Man

Episodes 18
Titre original 아이언맨
Catégorie Action / Thriller / Fantastique
Genre Action, Thriller, Fantastique, Action - Thriller, Drame
Chaîne de diffusion KBS
Année de diffusion 2014

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Goblin The Lonely And Great God Lee Dong-Wook

The Girl Who Sees Smells Shin Se-Kyung

She is Wow! Han Jung-Soo

Triangle Shin Seung-Hwan

Whisper Kim Gap-Soo

Temperature of Love Lee Mi-Sook

Golden Cross Han Eun-Jung

A propos

Synopsis

Joo Hong-Bin est un homme colérique et solitaire à la tête d’une des plus grandes boîtes de jeux vidéo. En raison de profondes blessures intérieures, il développe la capacité de faire sortir des lames de fer de son corps et de soudain faire preuve d’une force surhumaine difficile à contrôler. Le jour où la jeune Son Se-Dong et Chang, le fils de son premier amour perdu, débarquent dans sa vie, la vie de Joo Hong-Bin se voit chamboulée.

Acteurs

Lee Dong-Wook
dans le rôle de

Joo Hong-Bin

Shin Se-Kyung
dans le rôle de

Son Se-Dong

Jung Yoo-Geun
dans le rôle de

Chang

Han Jung-Soo
dans le rôle de

Go Ja-Kyung

Lee Joo-Seung
dans le rôle de

Joo Hong-Joo

Shin Seung-Hwan
dans le rôle de

Kim Seung-Hwan

Kim Gap-Soo
dans le rôle de

Joo Jang-Won

Lee Mi-Sook
dans le rôle de

Butler Yoon

Han Eun-Jung
dans le rôle de

Kim Tae-Hee

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 4
38 commentaires

FLOBZBZ

Jolie histoire ...

je me suis laissée embarquer dans ce drama, Il n'est pas mauvais comme on peut le lire dans d'autres commentaires disons que c'est une belle histoire bon certes largement fantesque mais au delà de ça cela reste une belle histoire avec un peu d humeur un chouillat de larmichettes ( bon en même temps il y a pas bcp de dramas devant lesquels je n'ai pas lâcher ma larme ..mais ceux où je n'ai pas accroché ) mais je reste néanmoins plus que perplexe certaines choses restent inachevé sans réponses bref et surtout c'est quoi cette fin ils ont osé faire après 18 épisodes ?

LETTRE_G

Bon Drama

Honnêtement quand j'ai commencer a regarder les premières épisodes j'avais pas du tout accroché mais j'ai continué parce que je voulais quand même connaitre la fin. Au final plus on avance dans le drama plus c'est intéressant j'ai vraiment fini par me plonger complètement dans l'histoire pour au final apprécie.

PATOUNETTE

Très beau, mais pas à la portée de tous !

Malgré cet océan de commentaires négatifs, j'ai décidé de regarder ce drama et je ne regrette pas du tout ! Certes l'humour est un peu burlesque au début, mais cela ne dure pas toute la série ! Le côté fantastique qui peut également paraître loufoque n'est finalement qu'un détail, tant l'histoire humaine est belle, et elle se suffit largement à elle-même. Tous les acteurs sont excellents et la BO est fort sympathique. Bref, il suffit d'être un peu ouvert et vous passerez un bon moment !

LUKAYA

pas top

j'ai pas trop compris l'histoire c'est un peu nul

AMOUAMOUAMOU

pfff...

jais qu'un mot R.I.D.I.C.U.L ses mal joue serieux ses quoi ses epine horible sur le dos ET la meuf et jute I.N.S.U.P.O.R.T.A.B.L.E! JE savais que j'aurais jamais du comencer se rqma jai perdu 1:00h de ma vie en regardand le premier episode

NANOU24

un très joli conte !

j'étais réticente au vu des commentaires..alors je me suis lancée..et pas de regret ! je me suis laissée emporter par cette histoire magique ! et l'ost aussi.. Lee Dong-Wook est plein de charisme et toujours aussi excellent. 06.2016

ISDA

pas moyen d'accrocher

C'est quoi ce drama ?

ISDA

heeeelp

j'ai du mal à accrocher à ce drama jai même pas vu le premier épisode en entier je m'ennuie de ouf

SAARBURG

HILARANT DE DEBILITE!!! IRON MAN!!lLOL

J'adore LEE DONG WOOK comme acteur et je suis fan de lui..j'ai vu tous ses dramas et c'est une boule d'emotion lorsque je vois son visage IL a osé jouer ce drama que beaucoup d'acteurs ont refusés ET A PART SES GRIMACES QUI SONT TROP SURJOUEES DANS LES 1ERS EPISODES et bien vous passez un reel bon moment car l'histoire de fond est belle. C'est VRAI qu'il y a des longueurs,mais en faisant abstraction de toutes ces absurdités ce drama se laisse regarder ACCROCHEZ VOUS, MAIS CE N'EST PAS UN TOP 10

STEF24

bon drama

un peu maladroitement équilibré entre la découverte des pouvoirs et la relation romantique qui laisse pantois par moment. mais l'humour est fortement présent . l'évolution des personnages est intéressante . un panel d'émotion le courage,la culpabilité, le sacrifice,devenir un homme...il est assez rafraîchissant les filles ne sont pas juste bêtement gentilles et je dirais qu'il est plus poétique ou type conte fantastique. public concerné maman trentenaire ou plus...ajhuma je suis pas sûre que la vintaine comprendrait ou serait ému.