The Night Watchman

The Night Watchman

Episodes 24
Titre original 야경꾼 일지
Catégorie Historique
Genre Historique, Comédie, Fantastique, Historique
Chaîne de diffusion MBC
Année de diffusion 2014

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

The Moon That Embraces the Sun Jung Il-Woo

My Beautiful Bride Ko Sung-Hee

Queen of Ambition Jung Yoon-Ho

Super Daddy Yeol Seo Ye-Ji

Local Hero Yoon Tae-Young

When a Man Falls in Love Kim Sung-Oh

Oh The Mysterious Choi Won-Young

Invincible Lee Pyeonggang Kim Heung-Soo

Witch's Love Lee Se-Chang

Ad Genius, Lee Taebaek Ah Young

A propos

Synopsis

Sous la dynastie de Joseon, Lee Rin est un jeune prince héritier qui vit pourtant une vie solitaire à l'extérieur du palais depuis son enfance et cache sous ses airs enjôleurs et espiègles un lourd fardeau, puisque depuis la tragédie qui a frappé la famille royale durant son enfance, le jeune prince voit les fantômes, un don surnaturel qui pourrait tout aussi bien se révéler être une faiblesse ou une malédiction...

Acteurs

Jung Il-Woo
dans le rôle de

Lee Rin
Et Wolgwang

Ko Sung-Hee
dans le rôle de

Doha

Jung Yoon-Ho
dans le rôle de

Musok

Seo Ye-Ji
dans le rôle de

Park Sujong

Yoon Tae-Young
dans le rôle de

Jo Sanghon

Kim Sung-Oh
dans le rôle de

Sadam

Choi Won-Young
dans le rôle de

Roi Haejong

Kim Heung-Soo
dans le rôle de

Prince Kisan

Lee Se-Chang
dans le rôle de

Eunuque Song

Ah Young
dans le rôle de

Hong Cho-Hee

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 4
32 commentaires

93LYDIA93

yamaguchi gumi

en occident c est le croque mitaine et d autres dans se genre,chez nous se sont les dragons ,les espris,les fantomes ,les divinitées,le bien et le mal,tous a une signification.meme quand ons plantes ses baguettes a la verticale dans de la nouriture,c est comme de l enscents qu ont faient brulés pous les défunts ect ect3

NAëLLE

Après épisode 8 (28/07/2017)

Je viens de finir l'épisode 8... j'en suis donc à un tiers du drama. Je dois dire que j'ai eu beaucoup de mal avec le premier épisode... et je dois aussi bien avouer que j'ai trouvé les scènes de combats, surtout avec les monstres assez nulles... Mais, je trouve la série très bien. Et surtout, les personnages sous tous très intéressants (pour l'instant, j'ai quand même une petite préférence pour le "trio fantôme" et le garde du corps). J'en dirais plus quand j'aurai vu la suite ;-)

KISSMETENDERS

mais

une autre chose les acteurs sont quand même bien

KISSMETENDERS

nul

drama franchement pour effet rien a dire mais on voit que c de la comédie les rôle d\\\'acteur ne sont pas gg et les tenue d\\\'époque ressemble un peu a nos années car si on fait la différence avec les autres drama historique on voit bien les vêtements d\\\'époque enfin v comprenez en gros pas fan de ce drama mais essayer quand même

LLEWMYS

OST

Le seul truc bien en vrai, c\\\'est les musiques !!!!!

LLEWMYS

J'viens de voir Faith et j'tombe sur ça...

Y a que ça de bien : 1) les fantomes 2) le méchant quand il se prend des baffes 3 la dame de la taverne le reste... eobseo !

MAIKIJO

20/10/15 : dire qu'il est long est un euphemisme....il est interminable !!!!

Je n'en vois plus la fin de ce drama. Le héros est fade, le méchant je l'ai vu dans tellement de rôles comiques que je le trouve pas crédible pour un sou. L.intrigue est molle. Quelle déception moi qui adore ce thème. Les points positifs : l'ost, la beauté de l'héroine et le garde musok. Passez votre chemin il est presque nul.

OAUO

Ennuyeux à mourir.

Un drama qui aurait pu être vraiment superbe si il n\\\'avait pas était si ennuyeux..... Il ne se passe rien de vraiment captivant, la fin est facilement devinable et certains événements se produisent sans aucunes explications ..... J\\\'attendais beaucoup de ce drama car il y avait de quoi faire avec ce genre d\\\'intrigue. C\\\'est décevant.

INSAM

Pas pu voir

J'ai tenu avec difficulté jusqu'à la partie 4 de l'épisode 1 J'ai trouvé les effets spéciaux à la Harry Potter parfaitement déplacés dans ce scénar touffu et mal construit, du moins au départ. Pour les employer encore faut-il être dans du pur fantastique, soit pas de lieu et d'époque réels, et pas de tentative foireuse de nier l'évidence du contexte.("les fantômes n'existent pas" qu'ils disent..) Je n'ai pas envie de voir la suite malgré Jung Il-Woo.... qui n'est pas encore apparu à ce stade.

CAMILLE89140

pas mal du tout

j'ai bien aimé, les acteurs étaient tous très bon, les connus et les autres aussi qu'elle plaisirs de retrouver Jung II-Woo . Je vous le conseille c'est vrai il es un peu long, mais il se laisse regarder. On se laisse prendre par l'intrigue.