Gap-Dong

Gap-Dong

Episodes 20
Titre original 갑동이
Catégorie Action / Thriller / Fantastique
Genre Action, Thriller, Fantastique, Action - Thriller, Drame, Romance
Chaîne de diffusion tvN
Année de diffusion 2014
Série déconseillée aux moins de 10 ans

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

I Hear Your Voice Yoon Sang-Hyun

The 3rd Hospital Kim Min-Jung

Answer Me 1988 Sung Dong-Il

Vampire Detective Lee Joon

Heirs Kim Ji-Won

The Girl Who Sees Smells Jung In-Ki

Super Daddy Yeol Kang Nam-Gil

Defendant Jang Gwang

A propos

Synopsis

Il y a 20 ans, le père de Mu-Yeom était suspecté d'être l'impitoyable tueur en série dénommé "Gap-Dong". Sous la pression de la police, son père s'est suicidé. Aujourd'hui, Mu-Yeom est devenu détective et expert dans l'affaire "Gap-Dong", que tout le monde croit mort à présent. Le même jour qu'il y a 20 ans, le même meurtre est opéré sous le même mode opératoire que Gap-Dong. Serait-il toujours vivant, ou s'agit-il d'un copycat ? Mu-Yeom va tout faire pour l'arrêter et prouver ainsi l'innocence de son père... au risque de se mettre lui-même en danger.

Acteurs

Yoon Sang-Hyun
dans le rôle de

Ha Mu-Yeom
Et Moine Fou

Kim Min-Jung
dans le rôle de

Oh Maria

Sung Dong-Il
dans le rôle de

Yang Cheol-Gon
Et Effroyable Tigre

Lee Joon
dans le rôle de

Ryu Tae-Oh

Kim Ji-Won
dans le rôle de

Ma Ji-Hul

Jung In-Ki
dans le rôle de

Commissaire Cha

Kang Nam-Gil
dans le rôle de

Docteur Han

Jang Gwang
dans le rôle de

Moine Jinjo

Jo Ji-Hwan
dans le rôle de

Lee Hyung-Nyun
Et Ma petite femme

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 4
35 commentaires

CéCILIA

Suite...

A côté de ca, je n accroche pas du tout avec l acteur principal.. pour se sent il toujours obligé d hurler et postillonner partout quand il parle, c plus repoussant que convaincant... Oh Maria fadasse, l effroyable tigre pas effroyable pour deux sous, le psy pêcheur qui sert à rien... et enfin le premier gap dong qui ne m à convaincue non plus.. pour finir j ai trouvé la série trop longue.. et peut être que c est ces longueurs qui accentuent tous les petits défauts et rendent le drama fastidieux à regarder. Je ne le regarderai pas une seconde fois. 4/10

CéCILIA

26-11-16 // et au final..

Maintenant que j ai enfin fini la série... J ai un sentiment très mitigé... il y a des bonnes choses comme la trame scenaristique, le jeu de lee joon et du second rôle féminin que je ne connaissais pas

CéCILIA

Ok.. mais Agaçant

Je viens de finir l épisode 2 donc trop précoce pour un avis final mais y a un truc qui commence serieusement à m'agacer. Dommage car j'aime bien la trame, Lee joon a très bien son rôle. Par contre cette espèce de biz bi entre l effroyable tigre et le moine fou est juste ultra relou, ça tourne en rond, tous leurs dialogues sont quasi identiques entre ces deux là... y aurait pas ce côté borné, j ai la science infuse et je ne peux qu avoir raison de l effroyable tigre, je prendrai un grand plaisir à enchaîner les épisodes mais la j ai du mal !!

ASVA

**

Réussite mitigée pour ce Drama intéressant avec des côtés effrayants. Aurait pu être mieux oui, mais pas mal

MISSMEL

excellent drama

franchement j'ai complètement adorer en plus lee joon je l'adore ce rôle lui va trop bien je vous le conseil a regarder franchement

ISDA

pas mal

j'ai beaucoup aimé kim Ji-Won elle était naïve douce et rebelle, les méchant on bien joués par contre oh maria bof bof j'ai pas accroché avec elle

NILA123

Super drama !!!

ce drama je ne l'ai pas encore terminé mais je peux vous dire que c'est une perle rare je ne m'ennui pas une seconde les personnages principal joué très bien leurs rôles (surtout lee joon) perso le psychopathe il fait flippé quand il sourit mais bon il est bg je trouve qu'il a le physique parfait pour ce rôle et pour une fois dans un drama mon préféré personnage est un méchant pour ceux qui hésite regarder le vous ne le regretter pas !

ORIGINAL

Suite et fin

Je conseillerai le drama Hello Monster qui est aussi une merveille et qui traite aussi des problèmes que nous pouvons voir dans Gap-Dong. Où commence la folie et où se termine l'humanité d'une personne? Et surtout pourquoi certaines personnes font le choix de devenir un monstre aux yeux de l'humanité? Doit-on compatir et avoir pitié de ces "monstres" ou doit-on les laisser mourir et/ou moisir en prison à vie? De bonnes questions et quelques réponses y sont apportés dans ces 2 beaux dramas.

ORIGINAL

Bon drama (suite)

Lee Joon est vraiment magnifique dans ce rôle qui lui va à merveille. J'ai eu un petit coup de cœur pour l'actrice secondaire, Kim Ji-Won qui était fraiche, resplendissante, attachante et mignonne. Elle était naïve, rebelle et attendrissante. Belle musique adaptée aux scènes. Points négatifs: pas d’alchimie du couple principale, pas de romance emballante. Ce qui peut être normal car nous sommes ici dans drama sur un tueur en série et des crimes horribles. La fin m'a paru bâclé. Drama à voir.

ORIGINAL

Bon drama.

Drama basé sur une histoire vraie d'un véritable tueur en série qui a existé en Corée. Ce qui donne la chair de poule quand on y pense. Est-ce que l'on nait psychopathe ou le devient-on suite à un traumatisme à un moment donné de notre vie? Cette série traite de la question d'être un humain et/ou un monstre. Quelle est la limite entre les deux? Pourquoi certaines personnes choisissent cette voie? Très bon jeu de tous les acteurs. Bon scénario. Les 2 psychopathes sont très convaincants et doués.