Mimi

Mimi

Episodes 4
Titre original 미미
Catégorie Drame
Genre Drame, Drame, Fantastique, Romance
Chaîne de diffusion Mnet
Année de diffusion 2014

Séries avec les même acteurs

Warrior Baek Dong-Soo Shin Hyun-Bin

A propos

Synopsis

Min-Woo est un auteur de webtoon de 28 ans qui souffre d’une perte partielle de la mémoire. En essayant de remettre en place ses souvenirs, Min-Woo va faire ressurgir une histoire qui a marqué son passé à jamais : son premier amour, Mimi.

Acteurs

Shim Chang-Min
dans le rôle de

Han Min-Woo

Moon Ga-Young
dans le rôle de

Mimi

Shin Hyun-Bin
dans le rôle de

Jang Eun-Hye

Jung Ji-Soon
dans le rôle de

Chef d’équipe webtoon

Yoon Da-Kyung
dans le rôle de

Mère de Min-Woo

Baek Hyun
dans le rôle de

-

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 3
21 commentaires

CRYSTAL4

Emouvant .....

J'ai aimé ce drama court mais suffisant. Une très belle histoire d'amour,très émouvante.Les acteurs principaux sont magnifiques.

SONIA1331

whaooooouu super et touchant

grand coup de coeur pour ce mini drama. Quel moment de douceur et d'amour, entre les 2 personnages principaux il nous transporte dans une sublime histoire. Un drama vraiment magnifique a voir sans hesiter et sorter vos mouchoir

QRISAB

omg.

Changmin ❤ TVXQ

LILIWAY

mauvais

j'ai regardé une trentaine de drama et il fera partie des plus mauvais que j'ai vue, impossible de continuer après l'épisode 2 il me tape sur le système

ENI

que dire?

ennuyant à mourir décevant très long pas du tout aimé.

TIANA971

C'est mimi tout plein

Une vrai petite perle niveau réalisation. Le scénario est couru d'avance, mais c'est si bien mené, que c'est beau. Quatre épisodes suffissent amplement.

SAARBURG

AIGOO!!

C'est la 2eme fois que je poste un commentaire le 1er étant pour 'thousand days promise' MEMORABLE cela fait 6 mois que je regarde les dramas et j'en suis une vraie passionnée En 2 jours maximum je fini 20 épisodes, voire en 1 journée MAIS MIMI, les 4 épisodes ont été d'une longueur et d'un ennui sans nom! J'avais l'impression que j'en été a mon 50tième épisode Je lis toujours les commentaires avant de faire mes choix et je suis extrêmement troublée pour ceux laissés sur mimi DÉCEPTION TOTALE

MARIE AE-CHA

un paquet de mouchoir

chique, touchant, mignon, pas de mot asse fort pour en parler

SH1NG00N

touchant

un ost mémorable, des acteurs attachants, des personnages touchants, 4 épisodes pour nous ramener au souvenir de notre premier amour. Larmes garantit car un premier amour laisse toujours un souvenir doux-amer. Ce minidrama nous ramène à ce genre de sentiments malgré nous. Un drama poétique pour faire naître la nostalgie dans nos coeurs.

SAKURAMETAL

mignon

C'est une histoire assez touchante, avec une très belle fin. Les acteurs sont très bon et Changmin a été assez bon mais il avait un rôle assez dur à jouer, et donc ce n'est pas forcément qu'il est mauvais acteurs. A voir!!