Golden Cross : Episode 2

Merci de désactiver AdBlock


Golden Cross : Episode 2

Synopsis

Issu d’une famille unie, Kang Do-Yoon est un jeune homme très protecteur des femmes de sa vie que sont sa mère et sa sœur. Le jour où cette dernière est assassinée et qu’il découvre que sa mort devait servir les intérêts de la mystérieuse « Golden Cross », Kang Do-Yoon s’engage dans une quête de justice et de vengeance… Mais face à l’immensité de cette tâche, fera-t-il seulement le poids ?

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Episode 11

PremiumGratuit

Episode 12

PremiumGratuit

Episode 13

PremiumGratuit

Episode 14

PremiumGratuit

Episode 15

PremiumGratuit

Episode 16

PremiumGratuit

Episode 17

PremiumGratuit

Episode 18

PremiumGratuit

Episode 19

PremiumGratuit

Episode 20

PremiumGratuit


Acteurs

Kim Kang-Woo
dans le rôle de

Kang Do-Yoon

Lee Si-Young
dans le rôle de

Seo Yi-Re

Uhm Ki-Joon
dans le rôle de

Michael Jang

Han Eun-Jung
dans le rôle de

Hong Sa-Ra

Jung Bo-Suk
dans le rôle de

Seo Dong-Ha

Lee Dae-Yeon
dans le rôle de

Kang Joo-Wan

Jung Ae-Ri
dans le rôle de

Oh Geum-Sil

Lee Ho-Jae
dans le rôle de

Kim Jae-Kab

Kim Gyu-Chul
dans le rôle de

Park Hee-Seo

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 3
30 commentaires

ASVA

rectif:

plutôt bien interprété. Nov 2016

ASVA

Han Eun Jung

En ce qui concerne son rôle,je trouve qu'elle l'a plutôt interprété, le problème c'est qu'elle a abusé de "l'esthétique". A se gonfler le visage ainsi elle perd de la personnalité puisque plus d'expressions. Trop d'actrices croient s'embellir de la même manière, alors que je les trouve enlaidies avec leur style "poisson-lune". L'esthétique oui,si on veut ou si besoin,mais pas n'importe comment

LARASASA

J'adore

Super drama j'ai adorè ya beaucoup d'action et pas beaucoup de romance ces pas grave car l'histoire et vraiment bien je le conseille si vous aimée les histoire de vengeance. Je lui met la note de 9/10

ASVA

***

Un des meilleurs drama que j'ai vu jusqu'ici, malgré des invraisemblances et certains comédiens qui surjouent un peu

ORIGINAL

Avis mitigé (fin)

L'OST ne m'a pas marqué du tout. Ce drama je ne le conseille qu'aux personnes aimant la vengeance, le cadre des finances, de la politique, les organisations secrètes puissantes et les méchants sans scrupule voulant s'enrichir à tout prix et ayant le seul but d'obtenir le pouvoir en ayant aucune morale, aucune limite (faux et usage de faux, meurtres, mensonges, trahison, haine, etc..) afin d'y arriver.

ORIGINAL

Avis mitigé.. (suite)

Les acteurs secondaires étaient tous bons Uhm Ki Joon m'a encore épaté par son jeu et son aptitude à donner vie et âme à son rôle. C'est la seule raison pour laquelle j'ai voulu aller jusqu'au bout de cette série. Quant à l'actrice secondaire, effectivement il y a quelque chose d'étrange sur son visage. Surement une opération esthétique afin de s'embellir à ne plus en finir, qui n'aurait peut-être pas réussie. Ce qui est étonnant c'est qu'elle a eu un prix pour ce rôle-ci.

ORIGINAL

Avis mitigé.. (suite)

A ma grande surprise, le héros et l’héroïne m'ont paru si fades (malgré leur jeu qui était très bon, c'est ça qui est le plus étrange). Ils n'ont pas su dégager des émotions en moi n'ayant pas d'émotions à en montrer à l'écran. Dans cette série il n'y avait pas de romance, ce que je peux comprendre, mais nous n'avons pas eu droit aux émotions et à ce niveau-là c'est une grande déception. Où est la touche coréenne traditionnelle à laquelle nous avaient habitué les Coréens ?

ORIGINAL

Avis mitigé..

Malgré une panoplie de bons acteurs et un casting des plus prometteur, ce drama m'a pris un temps fou (quelques mois) à le finir. C'était vraiment pénible avec une histoire tirée par les cheveux, un scénario qui ne m'a pas tenu en haleine, une intrigue qui ne m'a pas captivé plus que ça et des tas de méchants qui n'ont pas évolué jusqu'au bout.

SEON-DEOK

Achat ou téléchargement définitif ?

Bonjour, Pensez-vous mettre ce drama dans les achats définitifs un jour ? J'ai bien envie de le revoir, mais bon, comme c'est le seul que j'ai envie de voir, ça m'embête de le payer une nouvelle fois 4,50 euros...

SEON-DEOK

Ne surtout pas s'arrêter à certains coms !

Pour toute personne qui cherche une histoire d'amour, passez votre chemin. Ce drama est pour les fans de thriller - vengeance. Ce drama est très bon. Une bonne intrigue, un bon scénario (parfois un peu tiré par les cheveux, mais c'est une fiction), et de très bons acteurs, principaux comme secondaires. Un seul bémol parmi les acteurs c'est Han Eun Jung (Miss soutif de Full House). Je l'ai trouvée d'une fadeur et complètement inutile (elle ressemble à un hamster, Chirurgie esthétique ?)