Nail Shop Paris

Nail Shop Paris

Episodes 10
Titre original 네일샵 파리스
Catégorie Comédie / Comédie Romantique
Genre Comédie, Comédie Romantique, Comédie Romantique
Chaîne de diffusion MBC
Année de diffusion 2013

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Two Weeks Song Jae-Rim

Temperature of Love Gil Eun-Hye

A propos

Synopsis

Hong Yeo-Joo est une jeune romancière d'histoire de gumihos en panne d'inspiration. Afin de la retrouver, elle se met à suivre Alex, un homme beau et courageux rencontré par hasard dans le métro, et découvre qu'il est en fait manucure dans un salon de beauté qui n'engage que des hommes. Voilà de quoi rédiger une histoire inédite ! Hong Yeo-Joo décide alors de se faire passer pour un homme et d'intégrer le monde de l'institut Paris, afin de retrouver l'inspiration, et peut-être plus encore...

Acteurs

Park Gyu-Ri
dans le rôle de

Bunny
Et Hong Yeo-Joo

Jun Ji-Hoo
dans le rôle de

Alex
Et Kim Ji-Heon

Song Jae-Rim
dans le rôle de

Kay
Et Kang Jong-Hyuk

Cheon Doong
dans le rôle de

Jin

Byun Woo-Min
dans le rôle de

Woo-Min

Kim Chae-Yun
dans le rôle de

La patronne

Han So-Young
dans le rôle de

Kim Ji-Soo

Lee Seung-Yub
dans le rôle de

Hyun-Woo

Gil Eun-Hye
dans le rôle de

Mi-Hye

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 7
63 commentaires

SOUNE25011983

SOUNE

Superbe histoire.

AE-SOOK AIKO

I love it

Ce drama est juste genial et tellement mignon Pour une fois qu'elle finit avec celui que je veux ^^

AE-SOOK AIKO

I love it

Ce drama est juste

AURELIE78310

J'adore !!! suite

Ce drama est clairement sponsorisé par la fédération coréenne de Nail art mais l'un de mes grands plaisirs en regardant ce drama c'est justement les manucures. Elles sont tout simplement divines! parfois bien trop longues (et je ne vois personne faire sa vaisselle avec ça au bout des doigts lol) mais ce sont souvent de pur chef d'oeuvre et un vrai délice pour les yeux. Bref, charmant et mignon. pour passer un bon moment sans prise de tête pour refaire le plein d'optimisme.

AURELIE78310

J'adore !!!

Cela fait 3 ou 4 fois que je regarde ce drama et je l'aime toujours autant. Il est sympa et mignon. Une vrai bouffée de douceur dans un monde de brute. L'histoire de Gumiho et le triangle amoureux et très conventionnel mais j'adore le principe de fond aider les clientes à se sentir mieux que ce soit juste en s'occupant de leur mains ou en les aidant dans leur épreuves.

LIAM O'CONNOR

Un avis partagé

Honnêtement j'ai un avis partagé, j'ai bien aimer ce drama il est mignon et plutôt court, facile à regarder de plus j'aime biens les acteurs et le caractère de Bunny, cependant j'ai l'impression que le scénariste à un peu fumer, il mélange vraiment mais VRAIMENT tout XD Ce qui fait qu'on dirait un mix des plusieurs scénarios non achevés. En bref un bon petit drama mignon tout plein, il n'est pas parfait certes mais à son charme ;)

CONSTANCE1531

Super retournement

Je m'attendais a un petit drama sans histoire mais en fait j'ai adoré !!! Les acteurs sont super (enfin moi je les trouve super) ...malgré la teinte des cheveux jaunes

EMMA1982

Milly93

Je rejoins les commentaires précédents pour dire que c'est trop court pas assez développé, simpliste, mixte de trois dramas cités plus bas. Mais ça se regarde. Je voulais vraiment voir qch de pas trop long qui prend pas la tête. Par contre j'ai été extrêmement déçu de l actrice principale, sa voix me stresse également, et j'ai vraiment pas vu de choix dans sa décision au dernier épisode. en plus pas de bisou!!!! enfin un rapide. Je ne le regarderais pas une seconde fois c'est certain.

GILDARAN

Super drama avec de très bonnes :D

J'ai vraiment adoré ce drama du début a la fin. La seul chose qui m'est le plus énervé est le manque de charisme d'Alex >.

JIJEL

Sans plus

Ce drama est bien pour les teenagers. Il n'a rien de spécial.