Hwang Jini

Hwang Jini

Episodes 24
Titre original 황진이
Catégorie Historique
Genre Historique, Drame, Historique, Romance
Chaîne de diffusion KBS
Année de diffusion 2006

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

The Time We Were Not In Love Ha Ji-Won

May Queen Kim Jae-Won

Still, Marry Me Wang Bit-Na

Switch - Change The World Jang Geun-Suk

Kill Me, Heal Me Kim Young-Ae

Who Are You, School 2015 Jun Mi-Sun

The K2 Jo Sung-Ha

A propos

Synopsis

Au 16e siècle, durant la Dynastie de Joseon, une gisaeng* donne naissance à une enfant qu'elle nomme Hwang Jini. Prédestinée à devenir à son tour une humble gisaeng, Hwang Jini livre sa vie à un amour sans limites pour la musique et la poésie. Sa passion, son combat contre les inégalités entre homme et femme et sa volonté de ne jamais capituler face aux préjugés la font rapidement jouir d'une grande renommée. En devenant le témoin de la vie d'une des plus grandes gisaeng, et une artiste de grand talent, chacun pourra trouver un nouveau sens aux mots « générosité » et « altruisme ».

*Gisaeng : courtisanes coréennes, elles jouent un rôle important, dans la culture coréenne traditionnelle de la Dynastie de Joseon. La plupart sont employées à la Cour, mais elles furent peu à peu introduites dans les grandes demeures provinciales. Elles maîtrisent la poésie en ver et en prose. Toutefois, leur talent est très souvent ignoré à cause de leur statut social peu élevé.

Acteurs

Ha Ji-Won
dans le rôle de

Hwang Jini
Et Myeongwol

Kim Jae-Won
dans le rôle de

Kim Jung-Han

Wang Bit-Na
dans le rôle de

Booyong

Jang Geun-Suk
dans le rôle de

Kim Eunho

Kim Young-Ae
dans le rôle de

Im Baek-Moo

Ryu Tae-Joon
dans le rôle de

Baek Kye-Soo

Lee Shi-Hwan
dans le rôle de

Yi-Saeng

Jun Mi-Sun
dans le rôle de

Jin Hyeon-Keum

Jo Sung-Ha
dans le rôle de

Eom-Soo

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 8
72 commentaires

93LYDIA93

yamaguchi gumi

pour un commentaire que j ai lue,ne pas confondre série et film,tu sais se qu un vraie guésha (non mormal) mais elles etaient pas des femmes de joies mais des oeuvvres d arts alors torchon et serviette,ne parle pas sans savoir korée et japon ,ne pas cofondre ,se méssage ne s adresse pas a dramapassion

ASVA

***

Vues superbes , bon casting , Ha Ji-Won, Kim Jae-Won, Ryu Tae-Joon principalement . Scénar' intéressant , d'autant plus tiré d'une histoire vraie . Poésie , danse , vrai ravissement . Le moins pour moi ce sont des longueurs à certains moments , mais ce n'est pas le plus important . J'ai mis très longtemps à me décider , je l'ai enfin vu et apprécié même ! Mars 2018

LYLOU1912

trop beau

j'aime beaucoup cette série , les personnages très attachants et surtout voir les danses et les belles gisaengs dans leurs costumes , j'étais sous le charme

GWADAELLE

Superbe!

22/07/16. Les mots me manquent pour rendre compte de la beauté esthétique de ce drama!.. J'ai qualifié The Princess'Man d'oeuvre d'art tellement j'étais sous le charme, mais ce drama le détrône,par la beauté des costumes, des danses. Par ailleurs, l'histoire est prenante, poignante et les acteurs très bons. J'espère que Dramapassion nous dénichera d'autres dramas historiques d'aussi bonne qualité...

ANGEL421

Magnifique

Que dire de plus, c'est un drama fantastique. J'ai pleuré a des moments car c’était hyper émouvant... alors, que je ne suis pas une grand sensible. Mais on est tellement pris dans l'histoire et on s'attache a certains personnages , que certaines situations, nous fond craquer :s. Les décors, les costumes et le jeux d'acteurs de certains est magnifiques. Ca me fais penser au film " Le Destin d'une Geisha " mais avec des Gisaengs . En plus développé au niveau de l'histoire. J'adore ce drama.

ISKAH

Une pure merveille

De tous les dramas que j'ai vus, celui-ci est celui qui me laisse le plus beau souvenir. Ha Ji Won est époustouflante, c'est à mon avis son plus beau rôle. Tout est là, la beauté des images, les émotions, l'histoire, des danses incroyables. Il y a quelques longueurs parfois mais ne vous arrêtez pas, vous passeriez à côté d'un chef d'oeuvre !

ARIMIE

Un diamant.

C'est pour moi le plus beau drama historique que j'ai pu voir avec Princess'man. Le démarrage est plutôt long mais une fois qu'on entre dedans il est vraiment exceptionnel. Préparez vos mouchoirs.

MARSU84

Un pure chef d'oeuvre.

Vraiment tout est réunie pour passer un bon moment. Décors, costumes, acteurs ... Les Coréens sont fières de leurs passés et nous le retransmette à travers ce drama.

K-JESS

Mercι ιnғιnιmenт à vous, Dramapassιon ❤

Hωanɢ Jιnι, ce drama pour les amoureux de Joseon, nous тransρorтe dans son нιsтoιre, sa maɢnιғιợue culтure eт ρarғoιs dans sa dure réalιтé. Ha Jι-ωon esт une acтrιce ιmρressιonnanтe eт d'une вeauтé à couρer le souғғle, ce drama a éтé ρour moι un vérιтaвle un couρ de cœur тouт au lonɢ des éριsodes, sι ce n'esт dιre, un couρ de ғoudre. Pour ne ρas manợuer, l'OST esт вelle eт proғonde, reɢardez-le, ιls mérιтenт d'êтre connu de тous.

TWINETTE

DRAMA SUPER Beau ( musique,danse, romance-émotions)

Très beau drama , certe des moments très tristes! il est interressant, on apprend bcp de chose sur la musique et la danse de 'l'époque, ainsi que les conditions de vie des gisaengs. L'actrice principale ( et l'acteur principal "sweet sweet)), comme d'habitude est à la hauteur de son rôle! Petit bmol, il y a des longueurs, et la mise en route du drama peut faire hésiter certains.