Golden Time

Golden Time

Episodes 23
Titre original 골든타임
Catégorie Drame
Genre Drame, Drame, Médical, Romance
Chaîne de diffusion MBC
Année de diffusion 2012

Episodes

Episode 01

PremiumGratuit

Episode 02

PremiumGratuit

Episode 03

PremiumGratuit

Episode 04

PremiumGratuit

Episode 05

PremiumGratuit

Episode 06

PremiumGratuit

Episode 07

PremiumGratuit

Episode 08

PremiumGratuit

Episode 09

PremiumGratuit

Episode 10

PremiumGratuit

Séries avec les même acteurs

Miss Korea Lee Sun-Gyun

Kill Me, Heal Me Hwang Jung-Eum

Memory Lee Sung-Min

Miss Korea Song Sun-Mi

Full House Jang Yong

Another Miss Oh Kim Mi-Kyung

A New Leaf Jung Kyu-Soo

Should We Kiss First Kim Ki-Bang

A propos

Synopsis

Deux jeunes médecins internes font leurs premiers pas dans le service des urgences de l'hôpital Sejung. Malgré des philosophies de vie très différentes, ils partagent une passion commune : sauver des vies…

Acteurs

Lee Sun-Gyun
dans le rôle de

Lee Min-Woo

Hwang Jung-Eum
dans le rôle de

Kang Jae-In

Lee Sung-Min
dans le rôle de

Choi In-Hyuk

Song Sun-Mi
dans le rôle de

Shin Eun-Ah

Sun Woo Yong-Nyeo
dans le rôle de

Park Geum-Nyeo

Jang Yong
dans le rôle de

Kang Dae-Je

Kim Mi-Kyung
dans le rôle de

Mère de Lee Min-Woo

Jung Kyu-Soo
dans le rôle de

Na Byung-Gook

Kim Ki-Bang
dans le rôle de

Kim Do-Hyung

Commentaires

max 500 caractères
1 sur 3
30 commentaires

ASVA

oublié

Lee Sung Min est encore un bon acteur , Mai 2018

ASVA

*

Revu , encore eu beaucoup beaucoup de mal à supporter Kim Ki-Bang dans ce rôle, vociférant sans cesse . Hwang Jung Eum est décidément plus jolie que lorsqu'elle a une coupe "champignon" . Confirme trop de sanglantes opérations . Bref , à souhaiter de ne jamais aller dans un hôpital de ce genre, où la majorité des médecins sont arrivistes plutôt que compétents, ou même avec un semblant d' empathie . Ce n'est ni le meilleur dans le genre drama médical ,ni le meilleur exemple , de mon avis .13 Mai

NANOU24

urgentistes 06.2016

merci aux urgentistes de tous les pays pour nous donner des leçons de vie. Même si ce drama reste une caricature, il n'en ai pas moins émouvant et Lee Sun-Gyun et Lee Sung sont remarquables d'expression..

ASVA

*

Quel exemple d'hôpital où l'ego est plus important que la vie des patients! Et dommage les incohérences et trop trop de "sang"

SISSIFAN

bel hommage aux urgentismes

Mon favori dans ce genre, bravo et merci

HINDDINE

un de mes favoris

Ce drama est un trésor caché! les musiques sont superbes, les acteurs au top, même si je n'ai aucune notion médicale, les scènes paraissent réalistes mais parfois on devine que c'est tiré par les cheveux...ce drama m'a réconcilié avec certains acteurs, mais y a rien à faire l'actrice principale m'est assez insupportable...bref, je vous le recommande vivement surtout le générique de fin du dernier épisode

CHOUCHOUX17

MEDICAL

Alors ce drama est très passionnant si vous aimez le médical mais en aucun cas il y a de l'amour. Donc si c'est du médical et de l'amour que vous voulez il faudra choisir the 3rd hospital et encore l'amour n'y ai pas très flagrant. pour ceux qui ont peur de ne pas accrocher regarder les 3 premier épisodes et alors vous verrez si vous accrochez.

DRAMALYLA

Eh bien....

Magrès que j'aime l'actrice principale, je n'est pas réussi à le finir. Je me suis arrété à l'épisode 10, et j'ai abandonnée. Je n'est pas accroché du tout. Dommage.

JEANNEF

pas accrocher!

pas accrocher. meme si j aime l actrice principal

S@M

Petite remarque

Je n'en suis encore qu'à l'épisode 6 mais je tiens à faire une petite remarque. Je suis tout simplement très choquée par le comportement des médecins dans le drama du moins! Aucune considération pour les patients, une concurrence permanente entre les différents services, c'est comme s'ils avaient atterrie en médecine par défaut ce qui est très surprenant au vue du nombre d'année et de la difficultés des études nécessaires. J'espère vraiment que les hôpitaux français et coréen plus particulièrement ne sont pas vraiment comme ça !!!